| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 15-11-2016 à 10:01:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 09:59:52 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tails38 |
|
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Neji Hyuga :grut: | Ouais, c'est vraiment dommage ce coffre à la con sur une berline de cette taille, je me serais bien laissé tenter sinon vu les prix auxquels ont commence à les trouver d'occaz.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
raysar | Le fur c'est vraiment ça, des hybrides avec moteur en mode groupe électrogène ULTRA optimisés à régime constant qui arrivent à donner une très bonne autonomie malgrès la perte en double conversion électrique mécanique. http://www.automobile-propre.com/b [...] -recharge/ C'est pas la première, mais ici avec une batterie de 1,5kw/h on peu arriver à un poids de voiture identique à une petite essence Evidement c'est inutile pour ceux qui font beaucoup d'autoroute. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 15-11-2016 à 12:22:13 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 15-11-2016 à 13:23:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 13:53:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 13:59:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 14:02:17 ![]()
|
cocodu95 | Le Toyota CH-R me fait de l'oeil |
neogeo78 |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 14:14:24 ![]()
|
cocodu95 |
|
neogeo78 |
helmuth |
|
cocodu95 |
neogeo78 |
Message édité par TheMiz le 15-11-2016 à 14:47:01 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
cocodu95 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 16:22:19 ![]() Un p'tit rx450h et rulllzzzzz |
lapattefolle |
--------------- A/V |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tails38 |
|
rfl |
|
lapattefolle |
Voilà j'avais regardé les prix il y a 5 ans
--------------- A/V |
|
alffir |
Le gain de rendement apporté par un moteur qui tourne à régime constant est perdu par les multiples transformations pour être stockée temporairement dans une batterie. Le HSD est plus souple dans la gestion de l'énergie, quand on accélère, le moteur entraîne "directement" les roues sans pertes inutiles dans la batterie. Message édité par alffir le 15-11-2016 à 22:46:22 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-11-2016 à 23:02:22 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |