| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Mdkart Marchand de sable | Reprise du message précédent : J'ai essayé avec un dongle OBDII bas de gamme. J'arrive pas à me connecter (alors que ça marche avec Torque) Playstore : HybridAssistant et son extension Hybrid Reporter Message édité par Mdkart le 01-11-2016 à 22:49:58 |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 12:14:49 ![]() ![]() |
rami- - | Cool, je vais tester ça, trop galère de bien configurer Torque avec les centaines de réglages. |
stephaneF | Comment lance t'on le check de la batterie ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Mdkart Marchand de sable |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
L'écologie c'est un putain de marronnier, on nous fait passer le tout électrique pour écolo ( centrales nucléaires, à charbon ), l'hybride c'est clairement mieux à ce sujet mais n'oublions pas la batteries, et globalement une bagnole ça reste une grosse merde en terme de pollution de la fabrication au démantèlement. Les autos avec très peu de pièces sont bien mieux de ce côté là, mais avec toutes les merdes high tech qu'on nous vend ( et dont je suis friand, je le reconnais ) les autos sont des nids à emmerde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 15:07:50 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
On est pas vendredi, et la pêche à la dynamite ça prend pas avec moi. Reviens avec un petit chalutier et tu pourras sans doute me ferrer, mais là le flagrant délit de grenade c'est impardonnable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier | Ah non mais je pense très sérieusement que l'énergie issue du nucléaire est la moins pire de toute. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 16:30:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 16:31:35 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
C'est marrant.
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 01-11-2016 à 18:01:44 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 18:11:03 ![]() Quand on aura trouvé la moyen de rouler avec notre caca et notre urine ça sera top. |
M300A |
--------------- :wq |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 01-11-2016 à 22:23:44 |
Message édité par TheMiz le 01-11-2016 à 22:31:01 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
abadon302 |
|
SETHERIAL | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par SETHERIAL le 03-11-2016 à 13:26:36 |
Je comprends bien ton argumentation, mais même un cayenne qui est une aberration écologique est moins polluant à rouler qu'à démanteler ( pour le moment ) ce que je veux dire c'est qu'une prius c'est loin d'être le remède à tout, et que les autres autos sont tout autant concernées.
Oui et non. Un Hummer H1 c'est conçu pour être facile à construire, facile à réparer et à démanteler. C'est pas plein d'éléments électroniques ou en plastiques divers, en fait c'est plutôt logique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Puk-MX5 |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit | Et pour le recyclage des Prius, je ne sais pas, pour les batteries ça a considérablement évolué.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-11-2016 à 10:32:39 |
C'est une intox au même niveau que de dire qu'une hybride ou une électrique c'est écologique. Tout ce qu'on sait, c'est qu'on ne sait rien.
Les batteries c'est sûr que c'est en bonne voie, le recyclage aujourd'hui et il y a 10 ans est radicalement différent. On nous fait miroiter le graphene, j'attends avec impatience de voir si il tient les promesses tant au niveau efficience que recyclage et impact écologique global ( la fabrication étant un enjeu majeur qu'on oublie souvent ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message édité par TheMiz le 03-11-2016 à 11:41:25 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
SETHERIAL |
Message édité par SETHERIAL le 04-11-2016 à 09:22:35 |
alffir |
raysar | Niveau recyclage pour une batterie, c'est broyé et décomposé chimiquement afin de trier les matériaux.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mouais, 1% pour le recyclage ? Pipo pipo. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gzii court-circuit | 1% de l'énergie, pourquoi pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |