| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 12:29:51 ![]() ![]() |
alffir |
Message édité par alffir le 20-10-2016 à 18:07:19 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
helmuth | Mon père récupère sa Yaris demain |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 09:00:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 09:10:52 ![]() Je sais pas le détail j'ai juste demandé au téléphone, on m'a dit que c'était un forfait à 370€. C'est ma première révision sur cette voiture donc je suis dans le flou total Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 09:11:20 |
fight |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | 700€ pour la p2 @ 150kkm. Les disques et plaquettes inside --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 09:27:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 09:31:32 |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 09:27:38 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Perso j'ai gratté la voiture de prêt gratuite pour la journée grâce au rappel que je fais en même temps |
fight |
Message édité par fight le 21-10-2016 à 09:35:28 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 10:05:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 10:06:04 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai reçu ne lettre pour le rappel des airbags pour la chiotte hybride, pareil je veux une voiture de prêt. Faut que je pense à faire la révision en anticipé, pour ce que ça coûte ça sera ça de moins à faire dans 3kkm. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dced |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-10-2016 à 10:49:52 |
neogeo78 | vraie question mes amis: il est possible d'essayer la Mirai en France ? ou ?
|
neogeo78 |
neogeo78 | c'est vrai que c'est toujours le point fort des Prius, elle fait même mieux que certaines berlines familiales sur ce point
Guigui |
|
fight |
|
bobdumas | @neogeo78 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
neogeo78 |
fight |
|
Guigui |
|
neogeo78 |
fight |
|
neogeo78 |
neogeo78 |
Guigui |
|
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 13:09:26 ![]()
C'est pareil pour le reste non ? Si t'es pas là pour regarder, qui va vérifier que l'huile et le filtre ont bien été changé ? Pas moi en tout cas, parce que je sais pas faite, sinon je le ferai directement. |
neogeo78 |
Neji Hyuga :grut: | Hors garantie, ce genre d'entretien courant je pense vraiment qu'il vaut mieux le faire soit même --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 |
rami- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |