| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 13:12:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 13:12:56 ![]() ![]() |
fight |
Bien sûr c'est normal de nettoyer le turbo tous les ans car il grippe, factures de 800€ tous les 6 mois, bon avec la réputation du garagiste c'est pas étonnant. On a bien essayé de lui faire comprendre que pour aller au boulot une petite Zoé c'était pas mal, mais pas de Renault. Et visiblement même si on a deux hybrides c'est pas tentant. J'ai renoncé à la convaincre, par contre quand elle annonce ses factures, je rigole en disant "ah ouais quand même, avec ça je paye 4 révisions, à ce prix ils viennent ramener la voiture à domicile ?" |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ah ouais Même moi qui suis anti-Renault primaire (et ultra sectaire qui plus est Message cité 2 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 16-09-2016 à 13:39:39 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Puk-MX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 13:40:13 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 13:48:05 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex | Bah la nouvelle "Ampera" (la Chevrolet Volt) est très chouette aussi. Pas vendue ici mais pas impossible que GM la vende en tant qu'Ampera 2...
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 16-09-2016 à 13:58:58 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
neogeo78 | vous êtes entrain de vomir sur VW les mecs
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 14:11:18 ![]()
Marche bien jusqu'a 80.000km C'est comme quand j'écoute certains motards: "Vazy la moto elle à 12.000km, en équivalent voiture ça doit faire 100.000".... l'ignorance des gens doit être bonne pour les actionnaires du groupe VAG et PSA... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2016 à 14:11:55 |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 14:34:43 ![]()
|
neogeo78 |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 16-09-2016 à 14:43:55 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
neogeo78 |
Neji Hyuga :grut: |
Message édité par Neji Hyuga le 16-09-2016 à 16:33:25 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 | Lexus IS restylée : l'IS 2017 sera au Mondial
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 16-09-2016 à 15:21:15 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 15:21:33 ![]()
|
Message édité par TheMiz le 16-09-2016 à 15:23:22 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bobdumas | C'est doit être parce que les modèles non hybrides «polluent» trop selon l'UE. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 16-09-2016 à 15:35:03 --------------- FeedBack |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 15:38:23 ![]()
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 |
neogeo78 |
krojules primesautier | Je ne remets pas en cause la crise de notre industrie aujourd'hui, je dis juste que le protectionnisme n'est pas forcément un frein. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |