| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 16:10:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 16:22:26 ![]()
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fight |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 3 fois Message édité par bestak le 16-09-2016 à 20:20:35 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
neogeo78 |
I moi like ça --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Roger01 |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 05:04:23 ![]() ![]() |
neogeo78 |
neogeo78 | idéalement il faudrait une borne de recharge gratos au taf, il en existe pas dans les grosses entreprises ?
tails38 |
Message édité par tails38 le 17-09-2016 à 13:28:30 |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 17-09-2016 à 15:06:06 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
alffir |
C'est économique pour du domicile-travail et des grands parcours ok, mais y'a aucune efficacité énergétique. C'est la grosse différence entre une hybride non rechargeable où c'est vrai challenge de consommer moins sans source d'énergie extérieure et les rechargeables où le prix de l'électricité (et le fait de le compter 0 CO2...) fait qu'on est forcément gagnant (au prix d'une grosse batterie et de devoir recharger). La P4 est réellement efficiente, tous les essais que j'ai lu la donne beaucoup plus économique que les TSI / THP / TCe alors que le système HSD est relativement simple. J'attends de voir la version rechargeable, si elle arrive à être plus agréable que la P3 en électrique pure. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 19:59:43 ![]() Et voila mon gros essence est vendu je vais pouvoir me mettre en mode recherche de ma Prius 2. |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 17:09:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 18:07:39 ![]() Merci! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 18:12:58 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Toyota Créteil --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 19:52:11 ![]() D'ailleurs l'auto du Vexin en a une en vente en ce moment:
|
krojules primesautier | Çà serait pour faire combien de bornes/an gatt ?
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 20:07:22 ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 20:31:44 ![]() |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 20:42:41 ![]() Au pire j'ai un Touran 2l@140 pour le weekend avec une Twingo@65cvx si le HSD est trop juste. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 21:05:33 ![]() Pourquoi, tu veux surenchérir ? Annonces posté mardi après midi, j'appelle 2h après, lendemain je vais la voir et la récupère jeudi après midi. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |