| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 08-09-2016 à 15:35:56 |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 15:34:21 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | https://www.youtube.com/watch?v=YqRT9RFChf4 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
neogeo78 | for you TheMiz
--------------- FeedBack |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Nope, la mienne est grise et je la sors rarement, j'ai fais que 4500 km depuis fin juin, c'est une voiture qui sert uniquement en dépannage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 08-09-2016 à 16:06:36 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 17:13:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 17:13:10 ![]() ![]() |
Message édité par TheMiz le 08-09-2016 à 17:28:30 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ogy_j | Petite question, niveau conduite le rav4 hybride c'est plutot comme la nouvelle P4 ou plutot la P3 ?
--------------- Topic de vente : |
rfl |
|
neogeo78 |
neogeo78 | l'hybride mazout pd2povr --------------- FeedBack |
sniperr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par TheMiz le 09-09-2016 à 14:25:39 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 | Essai Scénic dCi 110 Hybrid Assist. Que vaut l'hybride selon Renault ?
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Kassdedi pour Neogeo et Kronik
Message édité par TheMiz le 09-09-2016 à 17:09:51 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bobdumas | 700Nm dans une Panamera... je suppose que c'est pour chasser de la Tesla ? --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | concrètement l’équivalent de 70kg au bout d'une perche de 1m disposé horizontalement ... ça vaut rien dire ... (tout comme les 400Nm de la prius) Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 09-09-2016 à 17:35:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
k-nar Laqué. |
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 09-09-2016 à 23:01:00 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
abadon302 |
|
fight |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 01:03:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-09-2016 à 01:15:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 01:13:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le hsd n'a pas de boite de vitesse, embrayage, et courroie d'accessoires. Pour la distribution y'a une chaine . Metez vos connaissances a niveau https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hybrid_Synergy_Drive --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rfl |
|
abadon302 | Ok les mecs maitrisent aucun vocabulaire et après on vient
Le reducteur épi est pas lubrifié avec l'huile moteur. Message édité par abadon302 le 10-09-2016 à 10:52:00 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Et alors ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Il n'y à pas de "boite" au sens "conventionnel" du terme. Cette transmission est appelé "boite-pont" par Toyota. Elle n'est pas aussi senssible à l'usure qu'une boite conventionnel, car les pignons et engrenages, restent tout le temps en prises, il n'y à pas de mouvement latéral comme dans une BVM classique. Il n'en reste pas moins que, métal contre métal, même parfaitement aligné et stable, ça s'use. Beaucoup de personne rapporte une sensible amélioration de la douceur de transition électrique/thermique une fois la vidange de cette "boite-pont" effectué, souvent à 150k km. Mais soyons franc : en ne faisant jamais d'entretien, il y à beaucoup moins de chance de casser cette boite-pont HSD que de casser une boite manuel ou DSG. Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 10-09-2016 à 11:44:09 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |