| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Reprise du message précédent : Cette transmission est appelé "boite-pont" par Toyota. Elle n'est pas aussi senssible à l'usure qu'une boite conventionnel, car les pignons et engrenages, restent tout le temps en prises, il n'y à pas de mouvement latéral comme dans une BVM classique. Il n'en reste pas moins que, métal contre métal, même parfaitement aligné et stable, ça s'use. Beaucoup de personne rapporte une sensible amélioration de la douceur de transition électrique/thermique une fois la vidange de cette "boite-pont" effectué, souvent à 150k km. Mais soyons franc : en ne faisant jamais d'entretien, il y à beaucoup moins de chance de casser cette boite-pont HSD que de casser une boite manuel ou DSG. Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 10-09-2016 à 11:44:09 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 11:43:22 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
gzii court-circuit |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gzii court-circuit | Elle est peut-être restée tourner à l'arrêt (c'est possible ?) pendant très longtemps ? |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 15:34:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abadon302 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | thx le topic |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 16:06:17 ![]() ![]() |
neogeo78 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
neogeo78 | 5400€... --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 18:33:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-09-2016 à 18:33:31 |
M300A |
Je viens de recuperer 4 jantes éoliennes avec des dunlop winter sport 3d ! --------------- :wq |
neogeo78 |
M300A |
--------------- :wq |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reste l'eleron carbone --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 | à ma connaissance seuls les nouveaux SUV Mazda sont pas mal sur ce point grâce à un poids contenu
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 12-09-2016 à 13:40:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
neogeo78 |
neogeo78 |
falaenthor Long Long Man |
neogeo78 |
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Punaise ... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |