| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 14:45:19 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | [TU] Rouler autrement => le hybride c'est la balle --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 07-09-2016 à 15:00:01 --------------- FeedBack |
bobdumas | Y'en a, mais au Japon Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 07-09-2016 à 15:21:22 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 07-09-2016 à 15:18:03 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
bobdumas | Mondeo --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 15:49:57 ![]() ![]() |
kida | BMW serie 2 225xe, 6.7 sec le 0 à 100, 4.34m et une gueule de bétaillère à mouflets... 42 k€ tout de même Message cité 1 fois Message édité par kida le 07-09-2016 à 15:57:16 --------------- .::| Feedback |::. |
neogeo78 |
bobdumas | Sinon il y a les Mazda Skyactiv G avec e-loop qui sont assez sobres. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 07-09-2016 à 16:15:43 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 07-09-2016 à 16:39:12 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 07-09-2016 à 17:48:14 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
FRACTAL | apparemment les taxis parisiens ont adopté la nouvelle prius, on en voit plein |
neogeo78 | une version électrique + groupe électrogène de la Nissan Note est prévue en Novembre au Japon, son prix est estimé à 19.000$
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bobdumas | Au Canada: Chevrolet Volt, voiture verte de l'année, elle devance une Hyundai Sonata Hybride (pas encore disponible) et une Civic (très populaire là bas). Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 07-09-2016 à 18:33:54 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tu sort d'ou ton top ? Message édité par TheMiz le 07-09-2016 à 18:36:01 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bobdumas | C'est un top pour les voitures vertes, pas des ventes Message édité par bobdumas le 07-09-2016 à 18:36:48 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-09-2016 à 19:18:22 |
bobdumas |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le premier tour. Sur MC club au début du second tour j'avais: plus de freins, plus de pneus. À titre de comparaison la Swift sport il m'a fallu 4 tours pour arriver au même résultat. Et les sensations sont vraiment différentes. Le problème c'est qu'elle donne l'impression de pouvoir offrir beaucoup plus, on est donc rapidement déçu...
Entre 202 et 204 ch pour celles que je connais qui sont passées au banc, quand tu vois la concurrence qui perd entre 10 et 25 ch au banc vs les puissances annoncées... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M300A | La maif ma envoyé un chèque de 80e parce que je suis ecocool --------------- :wq |
Je suis d'accord. Elle a une gueule à avoir 300cv Et encore, j'ai un copain qui a monté dessus un aileron Mugen, quasiment tout le kit carrosserie Mugen, là elle fait encore plus agressive, mais elle a toujours le moteur à 124 CV quoi --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Elle est plus puissante que la p4 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-09-2016 à 14:00:48 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | @Kronik91.
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-09-2016 à 15:09:20 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Hansaplast Hello. | Comme dans la scène de "Comment tuer son Boss" ou le type quitte une scène de crime avec sa Prius à toute vitesse.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 08-09-2016 à 15:35:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |