| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 18:22:59 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
neogeo78 |
M300A |
--------------- :wq |
neogeo78 |
M300A | Pour ceux qui ont pas suivi l'idée c'est de faire 140 bornes par jour, un peu de ville - autoroute 90/110 - bouchons horribles - un peu de ville (frontalier) tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 19-08-2016 à 18:30:08 --------------- :wq |
neogeo78 |
alffir |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
helmuth | Bon. 6eme panne en 6 mois pour mon père avec sa mondeo de 2000, il n'en peut plus.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-08-2016 à 20:04:09 |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 20:03:09 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 21:49:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kristoff I like China. ex cj27 | Vu le nombre de pannes sur la Ford, il préfère peut-être partir sur du neuf pour la reprise, non ? |
neogeo78 |
alffir |
|
helmuth | "Mais tu sais papa, t'as des bonnes occases Toyota garanties 3 ans et tu économise pas mal de blé"
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 19-08-2016 à 23:30:08 |
kikou2419 |
Tesla S c'est pas 100k non plus --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
Neji Hyuga :grut: | Ah bah si il se fiche du coffre de citadine sur une berline, la Mondeo Hybride c'est peut être pas déconnant, ouais --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
sniperr |
dced |
|
neogeo78 | Une CT200h reste tape cul, il faut pas s'attendre à une prestation comme sur une IS300h, il y a un monde qui les sépare
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je trouve l'offre plus raisonnable sur une Lexus que sur l'aurisjustement autour de 12k€ |
fight |
|
|
Roger01 |
|
neogeo78 |
M300A |
Bon c'est pas tout, j'ai pas encore l'auris mais il va falloir des Michelin alpin... Ça se trouve des jantes alu en 16 ou 17 d'origines? --------------- :wq |
neogeo78 |
En fait le plus bluffant c'est la transition elec/thermique, déjà la Prius faisait fort à ce niveau même si tu te rendais toujours un peu compte du lancement du thermique (vibrations/bruit/léger accoup), là j'étais obligé d'afficher le schéma sur l'écran compteur pour savoir quand le moteur tournait La version que j'ai essayé était la plus équipée possible, y'a tout ce qu'a une P4 haut de gamme (cuir intégral, régulateur actif/anticollision, grand écran 8", sièges chauffants...), des sièges ventilés et un volant chauffant (je crois pas que la Prius les ait ?), pas d'ATH par contre, dommage (difficile de s'en passer après y avoir goûté !). Prix de ma version : 32500€ remise de 1500€ compris (Niro premium + peinture métal + pack Cool) Franchement ça pourrait me tenter pas mal, curieux de voir ce que donne le C-HR avant. Et puis il faudra laisser passer un peu de temps pour avoir les premiers retours sur l'E85, le coût de l'entretien et la fiabilité de la transmission... Message cité 2 fois Message édité par wade le 22-08-2016 à 08:53:54 |
Hansaplast Hello. | +1, attendre les retours de fiabilité.
|
Message édité par wade le 22-08-2016 à 08:59:25 |
neogeo78 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Salam frers Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 22-08-2016 à 13:30:03 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |