| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 29-07-2016 à 23:11:34 |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 23:10:58 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
fight | Auris dans moins d'une heure |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Golf et 320d du même époque que ma p2. Pas des 335xia --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bobdumas |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Un essais fort intéressant de la Baleno par JLM : http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 27531.html --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 21:46:30 ![]() ![]() |
lapattefolle |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Tu consomme moins qu'une P3 avec une Auris TS ?
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Sur la Brochure de Toyota sur mes hybrides, l'auris est donnée pour 0,1 l/100km de moins que la p3 La différence c'est que sur sprintmonitor, tu vas retrouver plus de conducteurs lambda sur auris et plus d'expert en conso sur hsd sur p3 --------------- ------------ |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Message édité par 4sch3 le 31-07-2016 à 10:14:38 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Negro Bleu Blanc Rouge | quand respect la vitesse et que je suis en mode ecolo, je suis aussi sur 3.9-4l
|
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
fight |
|
Athrun Zala |
|
Athrun Zala |
|
|
alffir |
Spritmonitor est bien mais plein de biais, comme dit ici les propriétaires de P3 sont sûrement plus des accros à la basse consommation que ceux des Auris II. J'étais dans les 10% les meilleurs avec mon ancien gasoil, je suis dans les "mauvais élèves" avec ma Prius III (avec des pleins à l'E85 et pas mal d'autoroute à 140 compteur, ce n'est pas étonnant). Au final j'avais acheté une P3 car mieux que l'Auris 1 (coffre ridicule), moins cher que l'Auris 2 en occase (ma P3 est de 2009) et parce qu'il y a un peu plus de place à l'arrière, mais pas pour consommer 0.05L/100km de moins. A l'usage je préfère le tableau de bord et le HUD de la Prius. Pour le châssis, je vais faire une petite upgrade : "MC" + boulons GT86 + renfort de caisse CT200h + barre anti-roulis, ça améliorera les choses même si ça en fera pas une P4. Message édité par alffir le 01-08-2016 à 10:45:36 |
wade Mendiant de reconnaissance | Je ne vois franchement pas pourquoi les propriétaires de P3 feraient plus attention à leur conso que les propriétaires d'Auris, c'est de la conjecture de PMU ça |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fight |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Hansaplast Hello. |
|
neogeo78 |
tails38 |
|
neogeo78 |
alffir |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Athrun Zala |
Fight a tout résumé, elle était neuve et perso on ne voyait strictement rien à droite, ça portait pas très loin, je ne comprends pas qu'un tel truc soit homologué, c'est dangereux. Non seulement les ampoules coûtent une couille (70€ les 2 sur ebay quand même) mais en plus elle n'éclairent rien, ne pas espérer non plus y coller des ampoules x-treme vision truc 100% ça n'existe tout simplement pas pour ce type d'ampoules ... Ma clio actuelle avec deux H4 et deux H7 c'est Byzance à côté et changer toutes les ampoules ça coûte 20€ ... Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 02-08-2016 à 16:44:46 |
Athrun Zala | Perso je ne me plains absolument pas des halogènes sur ma Clio ça éclaire bien, pourtant je viens d'une Swift avec des Bi xénon et j'ai pas perdu des masses. Par contre Chez Toyota il n'y a plus de xénon, ce sont des LED sur la nouvelle Auris Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 02-08-2016 à 16:51:05 |
gzii court-circuit | Par contre en H il faut changer son ampoule tous les 1 à 2 ans et en prendre de bonnes sinon l'éclairage faiblit.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 02-08-2016 à 16:53:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |