| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fight | Reprise du message précédent :
Sinon je vais changer la P3 pour une Auris TS Business de 2013. En ressenti c'est plus léger et nerveux que la prius. Avec les vitres arrière sur teinté ça donne un joli petit look |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 16:46:41 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-07-2016 à 16:53:01 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
lapattefolle |
Ça me paraît logique, vu que la transmission garde le moteur dans la plage de régime qu'il veut donc sûrement autour de la puissance maxi Et oui la batterie vide ça se sent bien au bout d'un moment si tu "allumes" De toute façon je vais faire un relevé GPS pour calculer la puissance dans mon coin Ya juste que je connais pas le poids exact de la bête Message édité par lapattefolle le 20-07-2016 à 17:42:52 --------------- A/V |
fight |
|
alffir |
Sinon, tu es au courant que la puissance maxi n'est comme son nom l'indique, qu'un maximum ? Le HSD met un certains temps pour y arriver, c'est une découverte pour personne et c'est illustré par la première partie de la courbe de puissance de la Prius qui passe au banc. Au démarrage, on n'a pas 136 ch, mais on peut y arriver en pic (les 114 ch aux roues s'en rapprochent). D'ailleurs ces 136 ch annoncés, tout le monde s'en fou, il n'y a que les 99 ch thermiques qui sont utilisés pour calculer la puissance fiscale. La Prius II arrivent à faire le 0 à 100 en 11 secondes malgré un moteur thermique de 77 ch et une puissance maximum de 110 ch, ce qui est plus qu'honnête pour 1400 kg. L'IS300h est un veau par rapport à sa puissance, j'en ai déjà parlé ici car c'est l'exemple préféré de Cartemere et de ceux qui critiquent les performances des HSD. Je pense qu'on arrive aux limites des systèmes HSD "de base" à une vitesse. Les détracteurs ne parlent jamais de la GS450h qui égale les performances de la GS460 doté d'un V8 et d'une ZF à 8 rapports, sans doute bien aidée par son HSD à deux vitesses. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 20-07-2016 à 18:07:11 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 18:06:00 ![]() ![]() |
abadon302 |
Je troll un peu plus pour arriver à vous faire dire que le design est finalement bien étudié et beau ? (déjà que prius = große pouissance sous estimée par les journaleux). Plus sérieusement la prius c'est bien d'occaz quand on aime pas la voiture et qu'on est proche de ses sous, mais à 30k€ Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 20-07-2016 à 21:11:54 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 20-07-2016 à 21:26:39 |
abadon302 |
Message édité par abadon302 le 20-07-2016 à 21:35:58 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 20-07-2016 à 22:57:42 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
fight |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 08:59:10 ![]() Mais la p3 elle est à 136 ou 99cv ? Désolé je connais pas la différence entre 136ch et 99cv |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En même temps la gs460 se fait doser par la concurrence... la gs450h est dans la moyenne de la concurrence, ni bonne ni mauvaise.
Non, ça c'est une punition pour moi. Il existe tout un tas d'autos agréables et qui coûtent pas plus cher qu'une prius --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 09:23:48 ![]() Ok merci c'est super clair |
Athrun Zala |
Je crois qu'il disait que sa caisse était froide et que du coup il a pas dépassé les 2500 trs quand un furieux en prius moteur hurlant a eu un mal fou à le doubler. Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 21-07-2016 à 10:13:03 |
Athrun Zala | Ah non mais j'ai jamais dit que la Prius manquait de puissance moi ... par contre qu'un mec sorte qu'il tient une MRS à l'accélération bah je me marre ... |
bestak Denboraren orratzak | How Many Types of Hybrid Cars Are There?
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | le HS de lundi Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 25-07-2016 à 11:27:29 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 11:34:41 ![]()
|
lapattefolle | Dans la salle de pause de ma cogip il y a des automobile magazine, tout à fait le genre de torchon que tu décris --------------- A/V |
snikos |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 25-07-2016 à 13:25:01 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
FRACTAL |
|
fight |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pour continuer dans le HS ... Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 25-07-2016 à 16:28:23 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Guigui |
Mais du coup j'ai pris tout l'inverse des SUV modernes : un truc qui a une vraie transmission 4x4 efficace, et qui ressemble le moins possible à un 4x4 (Subaru Forester de 2006). Seul soucis : ça pousse une peu au crime Message édité par Guigui le 26-07-2016 à 10:44:07 |
|
lapattefolle | Ma P3 est de loin la voiture que j'ai eue avec laquelle je suis le moins fatigué quand je fais de la route.
--------------- A/V |
fight |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 11:17:05 ![]()
T'avais quoi avant, parce que de l'autoroute avec un monospace, c'est pas une purge non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |