| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 17:36:41 ![]() ![]() |
Bob The Builder | Impressionnante l'autonomie en électrique! C'était trop petit pour moi en taille... |
muhyidin | Je suis allé faire un SOH de ma X1 hybride de 2022. 99% --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Amedee21 | Allez, c'est samedi, on rigole !
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Joli |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
tails38 | Et là c'est le drame plus de carburant en station |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 11:48:52 ![]() ![]() |
cisko | Yop mon père cherche une nouvelle caisse, type petit SUV (assise haute (il a 70ans+)) c'est quoi le VBA du topic dans cette gamme ? Message cité 2 fois Message édité par cisko le 19-03-2026 à 10:22:51 |
|
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 19-03-2026 à 12:46:34 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
philsw | Sur notre Honda Jazz e:HEV , wltp 4,5l ....apres 108000 km la moyenne est de 4,0l tout rond ( 3,9l a l'ODB mais mis a jour a 100000) . |
cisko |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
J'ai jamais fait confiance à l'odb de mes bagnoles, toujours fait le calcul lors du plein à la pompe via spritmonitor. Surtout sur les mazout qui crament du carburant pour le DPF non compté dans la conso --------------- ========== |
nical_73 |
|
srfcboy Back to Baas | petit drapal je lurke un peu déja pas de FR, afuera ensuite jap ou chinoise ( oui je sais ... ) et peut être une italienne ( ou peut être coréenne ) pour remplacer mon vaillant CX-5 de 2016 Alfa romeo Tonale ( le phev ou l'hybride léger ) ( 21.000 € de budget
voila voilà Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 23-04-2026 à 21:36:02 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cisko |
visiblement on cherche +/- la même chose, mais t'as pas listé la Yaris Cross ? bon elle est un peu chero en fait Message cité 1 fois Message édité par cisko le 19-03-2026 à 20:55:46 |
srfcboy Back to Baas |
Yaris cross ? je suis grand, et j'aime pas les Yaris en général, et les RAV4 sont hors de prix ou trop kilométrés c'est la Tonale chez Alfa qui est pas mal Message édité par srfcboy le 19-03-2026 à 21:00:08 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pourquoi pas de française? |
srfcboy Back to Baas |
je les déteste Message édité par srfcboy le 19-03-2026 à 21:13:17 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Hansaplast Hello. | Je crois que tu as déja choisi et que tu n'attends que la validation du fofo Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 21-03-2026 à 13:02:21 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Jamais eu de problème avec mon Captur |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon on abandonne l'achat du jogger. C'est un achat déraisonnable pour un usage ponctuel. Aucun pépin avec la ioniq en 5 ans et maintenant qu'elle est payée c'est que du bonus. --------------- BING BONG |
chienBlanc | La Prius 5 s'arrête en France 3 ans après sa sortie ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Keke boum boum Imbécile heureux |
chienBlanc |
Keke boum boum Imbécile heureux | Et prix stratosphérique. Le coup de grâce.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
Polza Mancini |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
crapulor | Après elle était vachement jolie cette Prius 5, pour une Toyota c'est un luxe |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
tails38 | Elle me hypait grave la P5 puis on a vu le prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |