| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
Ce qui me rassure le plus pour un bZ4X, ce n'est pas la garantie batterie mais tout le reste conçu et pris en charge par du SAV Toyota : je me dis qu'un problème de chargeur, d'inverter sera mieux pris en charge que chez le constructeur moyen, et que tout ce qui n'est pas lié à l'électrique est plus fiable que la moyenne aussi.
Sans parler de certains véhicules qui se bloquent après un problème batterie et dont le changement de cellules ne fait pas repartir. Message édité par alffir le 23-04-2025 à 15:29:06 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 15:27:31 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Puis parler de vieillissement de pile sur de la caisse récente, loul. Message édité par Keke boum boum le 23-04-2025 à 15:52:04 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
badmax Only Amiga makes it possible | On y arrive bientôt, on trouve des Model S de 2013. --------------- ========== |
Keke boum boum Imbécile heureux | En effet. Si vieux déjà, j'aurai pas cru. Ca vieillit bien alors? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | La batterie vieillit mieux que l'image Message édité par hfrspaceprogram le 23-04-2025 à 21:11:28 |
trophyman |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Les GMP des toutes premières sont plus durables que ceux montés sur les récentes. --------------- Streets of Fire |
c'est_pas_ma_faute |
Pour entrebailler, simple appui sur le milieu du curseur sur le symbole d'entrebaillement. Message édité par c'est_pas_ma_faute le 24-04-2025 à 20:58:09 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Braindead | Merci --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 21:04:50 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
Il n'y a pas de haute tension en automobile La haute tension c'est à partir de 1500V en courant continu La basse tension est mortelle La haute tension se caractérise par le risque d'amorçage à distance Message cité 3 fois Message édité par nicobule le 25-04-2025 à 23:58:52 |
Jimmie Dimmick | Mon mauvais |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
nicobule Pilou-Pilou |
sinon t'as pas courant Message édité par nicobule le 25-04-2025 à 23:59:49 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
M_D_C Etre aimé par des cons | Pour le pb de batterie de la Ford Kuga, on arrive à fin avril. Je vais redemander 120 euros pour la fin du mois en dédommagement --------------- RIP YOKO |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Amedee21 | Merci de l' info, si ça arrive on saura pourquoi !
|
Braindead | Oui en manœuvre il freine tout seul (et un peu brusquement) s'il pense que ça va taper --------------- la superstition ça porte malheur. |
gnak | C'est d'ailleurs très pénible (je n'ai pas de Tiguan mais j'imagine que c'est le même comportement) lorsque l'on a un porte vélos sur attelage et qu'on maneuvre en marche arrière, obligé de rouler trèèèèèèèèèèèès doucement Message cité 1 fois Message édité par gnak le 05-05-2025 à 16:47:19 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Amedee21 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
micka-slb92 |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Braindead | L'avantage de la nouvelle interface VW c'est qu'on peut très simplement se mettre des favoris sur un bandeau fixe en haut de l'écran. J'y ai tout de suite placé celui des aides à la conduites pour pouvoir désactiver dès que je démarre, celle relative au signal de dépassement de vitesse. Comme je l'ai dit, je suis en ville "30 km/h", impossible de ne pas la déclencher. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 06-05-2025 à 08:31:08 --------------- la superstition ça porte malheur. |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
max-fx |
|
Amedee21 |
C'est installé sur les modèle 2025, mais pas dès le début du millésime . Mon T3, modèle 2025, livré le 17 octobre 2024, ne l'a pas (à mon grand regret, j'ai déjà été coincé) C' est l'option "Park Assist Pro" Message édité par Amedee21 le 06-05-2025 à 09:53:42 |
Braindead | Pour les raccourcis, il suffit de laisser appuyé sur une icône et de la déplacer dans la barre de favoris.
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 06-05-2025 à 14:19:50 --------------- la superstition ça porte malheur. |
ManuLM | non non ca c'est une version toute pourrie, il existe bien des solutions ou tu deverouilles ta caisse et la fait reculer depuis ton smartphone. Par contre c'est toi qui la fait reculer, depuis ton smartphone, elle ne sort pas toute seule en faisant le creneau et en ouvrant la porte tout en te servant un café Message édité par ManuLM le 06-05-2025 à 18:06:15 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Tellement utile en plus. Comme le stationnement automatique. T'essayes une fois pour le lol puis plus jamais... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Braindead |
C'est surtout pour retrouver ta caisse en rentrant de vacances --------------- la superstition ça porte malheur. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a quand même un bon point que j'avais occulté. Se garer dans des places riquiquis ou tu ne peux plus sortir ensuite. C'est pas si gadget dans des parkings souterrains modernes avec une grosse caisse. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ManuLM | oui c'est ca le "selling point" |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Amedee21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |