| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 14:33:11 ![]() ![]() |
Laska- | Ou alors j'attends d'avoir un plus grand garage mais d'ici là les modèles risquent d'avoir changé..
|
berlo dubitatif | et les hybride rechargeable Alfa, ça donne quoi ?
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
lexis84 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Le DS7 est une catastrophe digne de Land Rover en fiabilité. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 19:01:37 ![]() ![]() |
Laska- |
Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 04-01-2025 à 22:12:26 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. |
|
trophyman |
|
tails38 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 05-01-2025 à 11:56:39 |
micka-slb92 |
|
chienBlanc | Ca existe encore le SP95 sans E10 ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
micka-slb92 |
|
Hansaplast Hello. | Il y à de l'éthanol dans tous les carburants essences.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-01-2025 à 11:49:57 |
Fouge |
Très peu. De ce que j'avais lu c'est genre 1 ou 2%, donc ça pourrait valoir le coup uniquement si l'écart ce prix est inférieur à ça (ce qui est rarement le cas).
Il y a quelques années, j'étais tombé sur un représentant de Total qui répondait à des questions sur un forum. A l'époque leur recettes c'était :
Message édité par Fouge le 05-01-2025 à 12:19:19 |
Laska- |
|
trophyman |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 05-01-2025 à 12:48:45 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
arylol |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Même sur ma Twingo RS, SP98 vs E10, il y avait pas de différence. (j'ai eu une grosse période SP98 Excellium après avoir remplacé ma pompe à essence à cause du filtre intégré colmaté par le SP95 d'une petite station peu fréquentée Quand il y a une valeur ajoutée (+ de ch et - de conso) car le moteur peut exploiter l'indice d'octane + élevé, c'est précisé dans le manuel, et avec une étiquette quelque part. Message édité par Augmented le 05-01-2025 à 15:15:36 --------------- Streets of Fire |
haakainu |
|
philsw |
Euh c'est quoi le concept la ? 200ch donc 150kW . En PHEV vue que les batteries dépassent rarement les 18kWh il est quasi impossible d'avoir 150kW en provenance de la batterie , hormis 3 sec de boost peut-etre . Du coup pour avoir bcp de puissance electrique il faut que le thermique fournisse cette puissance en conversion directe. Or c'est pas efficient du tout ca...et donc la encore rarement disponible réellement audela des fiches techniques. Message édité par philsw le 05-01-2025 à 15:32:04 |
trophyman |
Message édité par trophyman le 05-01-2025 à 15:34:15 |
trophyman |
|
trophyman |
Message édité par trophyman le 05-01-2025 à 16:54:48 |
nniv Tâche incolore |
Sincèrement, t'emmerde pas avec une bagnole Stellantis...si elles décotent autant c'est qui il y a une raison. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Une Panda 1.0L micro-hybride, c'est du solide. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 05-01-2025 à 17:13:11 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |