| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Augmented I don't sleep, I just dream | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 05-01-2025 à 17:13:11 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 17:12:59 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Sauf en cas de crash |
micka-slb92 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Laska- |
Message édité par Laska- le 05-01-2025 à 18:42:52 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 20:44:55 ![]() ![]() |
arylol |
Étudie ton besoin réel et re evalue ce point imo. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-01-2025 à 20:59:35 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Je dirais que si impossibilité de charger au domicile (comme moi) un véhicule électrique est bien plus pertinent qu'un phev ! Si on fait pas 200kms par jours tous les jours qu'on a pleins de possibilités de charger a des prix convenable autour de chez soi et au taff alors ça reste pertinent. Jamais je retourne au thermique alors que je ne recharge pas chez moi Message édité par buggy2680 le 05-01-2025 à 21:52:21 |
arylol |
|
Laska- | Lors de la dernière j'ai fait 300km aller, retour 400km, et sur place 150km sur 5 jours avec zéro opportunité de charge à tarif décent. Ni sur place, ni pas vraiment sur la route. Total 850km dont 400 sur autoroute à bonne vitesse, le reste sur route à 80-90 où même là une élec est à la peine.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 05-01-2025 à 22:38:28 |
arylol |
150 km sur place sur 5 jours au pire c'est une recharge sur place, osef du tarif, tu gagneras largement sur le total. Si la charge mental d'une recharge par mois t'es insupportable alors prends une full thermique. |
Laska- | Mais non Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 05-01-2025 à 22:53:27 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
arylol |
|
Laska- |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
lexis84 |
|
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 06-01-2025 à 13:04:27 |
Laska- |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu as regardé le nouveau Mitsubishi Outlander phev? Il doit sortir cette année et me semble cocher toutes tes cases. |
*
|
micka-slb92 |
|
rz1 Profil supprimé | Tout dépend aussi de la gestion du mode Hybride du véhicule en question, elle n'est pas identique à chaque marque/modele. L'autoroute n'est aussi pas l'amie des PHEV qui veulent faire du tout électrique, car à 120/130 kmh votre batterie anémique de 13kw va se vider à vu d'oeil. Ni les accélérations sévères d’ailleurs. Pour ce qui me concerne, 3008 phase 2 225cv: Un peu déçu de l'autonomie electrique, mais je peux charger tout les soir dans mon garage, donc ca va le faire quand même. Le freinage régénératif sur du PHEV, de l’esbroufe commercialle, faut pas compter la dessus pour garder une batterie chargée... au mieux on doit gagner qq centaines de mètres en autonomie. Le cout en electricité / 100km est aussi supérieur à celui d'une voiture électrique, c'est aussi a prendre en compte, un PHEV est moins efficient qu'une full elec.
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 06-01-2025 à 15:17:52 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
micka-slb92 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |