| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 20:42:54 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Cette semaine je vais m'atteler au montage de la dashcam que j'ai pris sur Amazon.
|
kemenvert |
Tu as fait ce choix pour quels usages anticipés ? |
helmuth |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lexis84 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
lexis84 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 11:50:37 ![]() ![]() |
arylol |
|
haakainu |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
helmuth |
|
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Ecco Dolphin Spirit | En Asie c'est pas la même chose que en Nazi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ils vont te déduire genre 200€ de frais pour refaire faire une clé.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sauf s'ils considèrent que la clé "perdue" est dangereuse car toujours susceptible d'ouvrir le véhicule et qu'ils décident de refaire un nouveau jeu from scratch Message édité par ObsydianKenobi le 04-11-2024 à 19:48:52 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Je plussois. Et ce matin, la voiture étant vraiment vraiment sale message disant que les aides à la conduites étaient désactivées ou un truc comme cela (les caméras et radars devaient moins bien marcher) Pour virer son pull vite fait sur un bout d'autroute où y'a personne c'est pas mal comêm Message édité par Gottorp le 04-11-2024 à 19:52:53 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
La caméra du pare-brise sert pour le maintien dans la voie et pour la lecture des panneaux Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 08-11-2024 à 10:01:13 |
helmuth |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ManuLM |
Egalement identification et localisation des vehicules devant, des pietons, velos, des conditions meteo, pleins de choses que la camera voit https://www.tesla.com/ownersmanual/ [...] %2C%20etc. Message édité par ManuLM le 08-11-2024 à 15:03:13 |
Batman-Fr powered by caféine | Cross topic mécanique auto au cas où... Petite question qui me taraude : j'ai une Toyota hybride HSD dont j'aimerais brancher la batterie 12v sur un chargeur pour un entretien hivernal. Le démontage est fastidieux et je n'ai pas de garage pour laisser le véhicule ouvert pendant l'opération. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pour éviter de tout démonter, y'a pas des cosses déportées dans le compartiment moteur? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si c'est juste du maintien de charge (~0.9A) sur l'allume cigare c'est suffisant La seule toyota hybride que je connais c'est la yaris 4, et pour connecter un chargeur, la borne + est branchable sur le connecteur rouge que tu trouves en ouvrant ce boitier: Le moins étant sur n'importe quelle partie métallique de la carrosserie. Tu dois pouvoir trouver l'équivalent pour ton modèle. Message édité par ObsydianKenobi le 10-11-2024 à 13:25:46 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
aioka |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Loka |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Pas étonné. Y'a eu une vraie flambée des prix depuis 2020 mais y'en a (particuliers ou pros) qui ont inventé un nouvel argus.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
FRACTAL |
J'avais surveillé la mienne reprise 11k mise a 12k le lendemain sur lacentrale , j'ai pas trouvé ça fou fou comme marge. Après niveau business le mec de spoticar me disait qu'il remplissait 1 camion (de 8 ou 12?je sais plus) par semaine , il etait tout seul et squattait les locaux du concessionnaire Citroën donc niveau coûts c'est pas enorme non plus. (Aucune "préparation"/remise en état des voitures apparemment, ils doivent laisser ça au revendeur final) En tout cas la marge me semblait plus compréhensible que le "courtier" en auto ou ils était réunis à 4 salariés pour faire les photos |
parappa taliblanc | Je suis étonné que les prix des hybrides classiques que je regarde stagnent à ce point. OK elles ont la côte, mais garder une voiture en stock si longtemps, ça coûte cher, donc pourquoi les prix ne baissent pas un peu ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
parappa taliblanc | Tout pareil. Les bons prix partent très vite, le reste stagne depuis des mois. Message édité par parappa le 18-11-2024 à 09:56:55 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |