| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 17:04:41 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
Le lien marche bien de mon côté Sinon filtre sur mes messages sur ce topic, c'est mon post du 31/05/2024 22h33, page 2309 |
chienBlanc | Le Croisic --> Poitiers cet après-midi. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Tu te prends des gravillons dans lagueul --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
J'ai l'appli My Renault, elle me permets de connaître la charge de la batterie, d'avoir une estimation de l'autonomie, de démarrer la clim à distance et de géolocaliser la voiture si je ne sais plus où je me suis garé. |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 18:18:06 ![]() ![]() |
arylol |
En même temps la megane etech c'est le très haut du panier niveau tech. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Fouge |
A priori il veut pouvoir faire 600km d'une traite sans prise de tête, tout en profitant du confort de l'élec sur les petits trajets.
|
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kolian |
--------------- |
cisko |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Camion a 90 compteur, prius a 110 compteur |
ManuLM |
|
pilou92 | elle est de 2021, ça doit être ça.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
arylol |
C'est le cas typique ou l'hybride c'est le meilleur des deux mondes Après la megane etech elle a plein de qualité c'est pas une très bonne routière pour un ve. |
cartemere |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Et pour le dépasser, obligé de couper la clim et baisser la tête --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ObsydianKenobi peloton suicida | et se boucher les oreilles. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fouge |
Et rabattre les rétro
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 22-07-2024 à 10:22:20 |
Twanaki | Salut |
elric_snoop |
|
Twanaki |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2024 à 15:56:47 ![]()
|
Neo_XP Dawa'z addict |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mariton Rebelle délinquant |
J'ai une Octavia Combi RS iV depuis Décembre 2021 et que je vais rendre en Décembre cette année après 3 ans et 120000km de bons et loyaux services. À part quelques petits bugs (quel constructeur n'en a pas) et 2 défauts non-bloquant qui ont été réparé en garantie, je suis globalement satisfait et agréablement surpris de la qualité de cette voiture (à part les 2 roues motrices AV qui patinent un peu sur sol glissant mais apparemment, y'a qu'à moi que ça pose problème Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 23-07-2024 à 16:13:29 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2024 à 16:36:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2024 à 16:37:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |