Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

 

 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2312  2313  2314  ..  2318  2319  2320  2321  2322  2323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°71042677
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 11-07-2024 à 12:19:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors la berline est le modèle S60, la V60 est la version break du même chassis  ;)  
Et oui, hybride rechargeable (toutes les motorisations T6/T8 modernes) avec ~90km d'autonomie électrique annoncée.


Message édité par Mariton le 11-07-2024 à 12:20:20
mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 12:19:35  profilanswer
 

n°71043962
Braindead
Posté le 11-07-2024 à 15:27:19  profilanswer
 

Ici je rends la Passat GTE à la fin de l'année, j'ai commandé le nouveau Tiguan en PHEV 272
La batterie fait 19.7 kW·h nets, ça devrait permettre environ 100kms d'autonomie en électrique et ça c'est cool !

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 11-07-2024 à 15:27:55

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71047519
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-07-2024 à 09:50:26  profilanswer
 

Braindead a écrit :

Ici je rends la Passat GTE à la fin de l'année, j'ai commandé le nouveau Tiguan en PHEV 272
La batterie fait 19.7 kW·h nets, ça devrait permettre environ 100kms d'autonomie en électrique et ça c'est cool !

 

C'est ce que j'ai sur Kangoo ZE de 1400kg, et si je fais 80km c'est le bout du monde :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°71047911
fatah
Posté le 12-07-2024 à 10:51:36  profilanswer
 

Ma vaillante Jazz Hybride est toujours vivante, CT passée haut la main semaine dernière. Au final, j'en ai eu pour 4000 euros d'entretien tout compris en 10 ans (vidanges, pneus, freins, transmission, etc).
Bon elle est encore en rodage, 150 000 km :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71049636
Braindead
Posté le 12-07-2024 à 14:49:35  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
C'est ce que j'ai sur Kangoo ZE de 1400kg, et si je fais 80km c'est le bout du monde :D


 
 
ha oui c'est pas fou [:mr mala:1]


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71050073
parappa
taliblanc
Posté le 12-07-2024 à 15:52:16  profilanswer
 

On trouve pas beaucoup de Prius 4fl (après 2019), je pense que la Corolla a complètement fait oublié ce modèle. C'est dommage elle est moins vilaine que la P4 de 2016, quand même. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°71050104
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-07-2024 à 15:56:07  profilanswer
 

Elle est particulièrement horrible. Faut vraiment être afficionados hybrides et Toy en particulier pour acheter ça. Perso, je pourrais tout à fait, mais c'est plus que clivant en terme de design...


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71052734
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-07-2024 à 08:19:33  profilanswer
 

Braindead a écrit :

 


ha oui c'est pas fou [:mr mala:1]


Bon après elle a 12 ans aussi :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°71053444
Fouge
Posté le 13-07-2024 à 11:44:35  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Elle est particulièrement horrible. Faut vraiment être afficionados hybrides et Toy en particulier pour acheter ça. Perso, je pourrais tout à fait, mais c'est plus que clivant en terme de design...

En France, dès que la Prius n'a plus été la seule hybride Toyota, cad avec la sortie de la Yaris HSD et de la Auris HSD, la Prius est passée de la 1ère à la 3ème place dans le classement des ventes d'hybrides Toyota.
Pire avec le succès des SUV et l’apparition de nouveaux modèles HSD de cette catégorie en vogue, la Prius a encore chuté dans le classement, car moche et au facteur de forme moins populaire. Je trouve même ça étonnant que Toyota insistait encore à vendre cette Prius en Europe :o Mais bon, avec cette 5ème génération qui est obligatoirement rechargeable, les ventes seront peut-être moins catastrophiques (même si les fanboy Toy auraient préféré une version HSD simple moins couteuse) ?

 

Edit:

 

Ventes des hybrides Toyota entre 2000 et 2013 (France)
https://content.presspage.com/uploads/1523/cumul-des-ventes-d039hybrides-toyota-en-france.jpg

 

Dès 2013&2014 (France)
https://snag.gy/8uDLqC.jpg

 

En 2016 (France)
http://www.automobile-propre.com/wp-content/uploads/2016/04/voitures-hybrides-immat-france-t1-2016.jpg

 

En 2018&2019 (France)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/300336

 

En 2023 (Europe)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/300338

Message cité 4 fois
Message édité par Fouge le 13-07-2024 à 12:16:23
n°71053452
yatta91
:o
Posté le 13-07-2024 à 11:47:02  profilanswer
 

Fouge a écrit :

En France, dès que la Prius n'a plus été la seule hybride Toyota, cad avec la sortie de la Yaris HSD et de la Auris HSD, la Prius est passée de la 1ère à la 3ème place dans le classement des ventes d'hybrides Toyota.
Pire avec le succès des SUV et l’apparition de nouveaux modèles HSD de cette catégorie en vogue, la Prius a encore chuté dans le classement, car moche et au facteur de forme moins populaire. Je trouve même ça étonnant que Toyota insistait encore à vendre cette Prius en Europe :o Mais bon, avec cette 5ème génération qui est obligatoirement rechargeable, les ventes seront peut-être moins catastrophiques (même si les fanboy Toy auraient préféré une version HSD simple moins couteuse) ?


 
Celle qui a mis le dernier clou sur le cercueil de la Prius, c'est la Camry avec les pros.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 13-07-2024 à 11:47:02  profilanswer
 

n°71053468
trophyman
Ma connerie je l'assume moi !!
Posté le 13-07-2024 à 11:52:25  profilanswer
 

Fouge a écrit :

En France, dès que la Prius n'a plus été la seule hybride Toyota, cad avec la sortie de la Yaris HSD et de la Auris HSD, la Prius est passée de la 1ère à la 3ème place dans le classement des ventes d'hybrides Toyota.
Pire avec le succès des SUV et l’apparition de nouveaux modèles HSD de cette catégorie en vogue, la Prius a encore chuté dans le classement, car moche et au facteur de forme moins populaire. Je trouve même ça étonnant que Toyota insistait encore à vendre cette Prius en Europe :o Mais bon, avec cette 5ème génération qui est obligatoirement rechargeable, les ventes seront peut-être moins catastrophiques (même si les fanboy Toy auraient préféré une version HSD simple moins couteuse) ?


 
La dernière est trop cher, un coffre ridicule et en ne proposant que la version PHEV en Europe (pourtant la version HEV existe) moi je pense que ces ventes vont être catastrophiques.

n°71053547
parappa
taliblanc
Posté le 13-07-2024 à 12:13:13  profilanswer
 

Fouge a écrit :

En France, dès que la Prius n'a plus été la seule hybride Toyota, cad avec la sortie de la Yaris HSD et de la Auris HSD, la Prius est passée de la 1ère à la 3ème place dans le classement des ventes d'hybrides Toyota.
Pire avec le succès des SUV et l’apparition de nouveaux modèles HSD de cette catégorie en vogue, la Prius a encore chuté dans le classement, car moche et au facteur de forme moins populaire. Je trouve même ça étonnant que Toyota insistait encore à vendre cette Prius en Europe :o Mais bon, avec cette 5ème génération qui est obligatoirement rechargeable, les ventes seront peut-être moins catastrophiques (même si les fanboy Toy auraient préféré une version HSD simple moins couteuse) ?
 
Edit: dès 2013
https://snag.gy/8uDLqC.jpg
 
En 2016 :
http://www.automobile-propre.com/w [...] 1-2016.jpg
 
En 2018&2019 :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/300336


 
461 en 2019 ? Tu m'étonnes que j'en trouve nulle part ! :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°71053557
parappa
taliblanc
Posté le 13-07-2024 à 12:17:16  profilanswer
 

Ça me fait penser, y a un mec en P5 qui s'est garé à côté de moi sur un parking il y a quelques jours. C'est vraiment plus la même voiture. :D

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/300339

Message cité 2 fois
Message édité par parappa le 13-07-2024 à 23:00:10

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°71053687
Fouge
Posté le 13-07-2024 à 12:48:48  profilanswer
 

J'trouve que la ligne de profile n'a pas tant changé que ça en 2 générations, on devine tout à fait qu'elles sont de la même lignée : rabaisses là un peu, fous des grosses jantes et on est bon :o
https://attachments.priuschat.com/attachment-files/2015/07/78429_20150607_174705.jpg
 
Pour les faces avant et arrière, là c'est une autre histoire :D

n°71053876
parappa
taliblanc
Posté le 13-07-2024 à 13:30:02  profilanswer
 
n°71053907
hfrspacepr​ogram
Posté le 13-07-2024 à 13:38:43  profilanswer
 

parappa a écrit :

Ça me fait penser, y a un mec en P4 qui s'est garé à côté de moi sur un parking il y a quelques jours. C'est vraiment plus la même voiture. :D  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/300339


 
P5  [:moundir]  
 
Cette dernière version ressemble plus a un exercice de style.
Genre ils s'en foutent de pas en vendre mais ils voulaient tester le concept.

n°71054220
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 13-07-2024 à 14:41:43  profilanswer
 

parappa a écrit :

Ça me fait penser, y a un mec en P4 qui s'est garé à côté de moi sur un parking il y a quelques jours. C'est vraiment plus la même voiture. :D  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/300339


 
Froyennes?  :D


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°71054223
parappa
taliblanc
Posté le 13-07-2024 à 14:43:57  profilanswer
 
n°71054225
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 13-07-2024 à 14:44:35  profilanswer
 

Haha excellent! Je suis du coin aussi!


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°71056455
parappa
taliblanc
Posté le 13-07-2024 à 23:07:38  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Haha excellent! Je suis du coin aussi!


Un conseil : ne va pas chez Toy Tournai. :D

 
keke boum boum a écrit :

Elle est particulièrement horrible. Faut vraiment être afficionados hybrides et Toy en particulier pour acheter ça. Perso, je pourrais tout à fait, mais c'est plus que clivant en terme de design...


En fait je m'intéresse à différents modèles Toy pour remplacer un jour la P2 (ça fait à peu près 1 an que j'ai commencé à m'intéresser à tout ça, comme je roule peu ce n'est pas vraiment un problème). Au départ je partais sur une Auris TS, mais les prix ne baissent pas assez chez moi, ce qui m'a lentement emmené vers la Corolla, qui devient plus accessible car il y en a beaucoup. Alors ce sont souvent des UberTaxi, mais bon a priori c'est une bonne voiture, je devrais pas avoir de souci en prenant un modèle vieux de 3 4 ans.
Seulement... Quand je suis entré dans une Auris il y a quelques années, j'avais pas aimé du tout la sensation. Dans une Auris je ne me sens pas à l'aise, tout est très noir, la visibilité est moyenne, on a pas l'impression d'espace que j'ai dans ma vieille P2. (C'est pas au point d'une 508 mais c'est pas agréable quand même.) Et j'ai peur que dans la Corolla ce soit pareil.
Reste la P4, qui a l'air beaucoup plus agréable de ce point de vue. Sauf que le coffre est beaucoup plus petit (c'est l'une des raisons pour laquelle je voudrais changer la P2, le coffre est trop petit pour moi.)

 

Bref, il faudrait que je les essaie un de ces 4. Vous avez déjà demandé un essai de voiture d'occasion dans un garage en sachant parfaitement que vous n'alliez pas acheter le modèle ? :D
(Le faire pour 2 voitures, c'est encore plus chaud je crois. :D)

Message cité 3 fois
Message édité par parappa le 13-07-2024 à 23:08:37

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°71056496
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 13-07-2024 à 23:28:07  profilanswer
 

Je vais chez Baert a Mouscron, jusque là assez content ! Premier concessionnaire avant je faisais tout avec mon père  :D


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°71056498
parappa
taliblanc
Posté le 13-07-2024 à 23:29:27  profilanswer
 
n°71056593
chienBlanc
Posté le 14-07-2024 à 00:16:42  profilanswer
 

parappa a écrit :


Un conseil : ne va pas chez Toy Tournai. :D
 


 

parappa a écrit :


En fait je m'intéresse à différents modèles Toy pour remplacer un jour la P2 (ça fait à peu près 1 an que j'ai commencé à m'intéresser à tout ça, comme je roule peu ce n'est pas vraiment un problème). Au départ je partais sur une Auris TS, mais les prix ne baissent pas assez chez moi, ce qui m'a lentement emmené vers la Corolla, qui devient plus accessible car il y en a beaucoup. Alors ce sont souvent des UberTaxi, mais bon a priori c'est une bonne voiture, je devrais pas avoir de souci en prenant un modèle vieux de 3 4 ans.
Seulement... Quand je suis entré dans une Auris il y a quelques années, j'avais pas aimé du tout la sensation. Dans une Auris je ne me sens pas à l'aise, tout est très noir, la visibilité est moyenne, on a pas l'impression d'espace que j'ai dans ma vieille P2. (C'est pas au point d'une 508 mais c'est pas agréable quand même.) Et j'ai peur que dans la Corolla ce soit pareil.
Reste la P4, qui a l'air beaucoup plus agréable de ce point de vue. Sauf que le coffre est beaucoup plus petit (c'est l'une des raisons pour laquelle je voudrais changer la P2, le coffre est trop petit pour moi.)
 
Bref, il faudrait que je les essaie un de ces 4. Vous avez déjà demandé un essai de voiture d'occasion dans un garage en sachant parfaitement que vous n'alliez pas acheter le modèle ? :D  
(Le faire pour 2 voitures, c'est encore plus chaud je crois. :D)


Je suis passé d'une P2 à une P4, le coffre est plus profond, mais on perd le sous coffre.
 
Par contre tout le reste progresse, confort, tenue de route, consommation, etc.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°71057295
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-07-2024 à 07:46:46  profilanswer
 

parappa a écrit :


Un conseil : ne va pas chez Toy Tournai. :D
 
 
En fait je m'intéresse à différents modèles Toy pour remplacer un jour la P2 (ça fait à peu près 1 an que j'ai commencé à m'intéresser à tout ça, comme je roule peu ce n'est pas vraiment un problème). Au départ je partais sur une Auris TS, mais les prix ne baissent pas assez chez moi, ce qui m'a lentement emmené vers la Corolla, qui devient plus accessible car il y en a beaucoup. Alors ce sont souvent des UberTaxi, mais bon a priori c'est une bonne voiture, je devrais pas avoir de souci en prenant un modèle vieux de 3 4 ans.
Seulement... Quand je suis entré dans une Auris il y a quelques années, j'avais pas aimé du tout la sensation. Dans une Auris je ne me sens pas à l'aise, tout est très noir, la visibilité est moyenne, on a pas l'impression d'espace que j'ai dans ma vieille P2. (C'est pas au point d'une 508 mais c'est pas agréable quand même.) Et j'ai peur que dans la Corolla ce soit pareil.
Reste la P4, qui a l'air beaucoup plus agréable de ce point de vue. Sauf que le coffre est beaucoup plus petit (c'est l'une des raisons pour laquelle je voudrais changer la P2, le coffre est trop petit pour moi.)
 
Bref, il faudrait que je les essaie un de ces 4. Vous avez déjà demandé un essai de voiture d'occasion dans un garage en sachant parfaitement que vous n'alliez pas acheter le modèle ? :D  
(Le faire pour 2 voitures, c'est encore plus chaud je crois. :D)


 
 
 
L'Auris c'est étriqué oui, et plutôt sombre. Sauf si t'as une série hdg comme la style que j'avais (ou lounge) avec le grand toit pano et un bout de tdb en blanc.
Je n'ai jamais spécifiquement demandé un essai sachant que je n'allais pas acheter non. Si je vais dans un garage, c'est qu'une auto m'intéresse. Après, s'ils en veulent 1500€ de plus que le marché (déjà bien élevé) et qu'on ne trouve pas d'accord financier, je passe mon chemin.
La dernière fois, j'ai essayé un CHR et une Corolla. Le vendeur était ferme sur ses prix, je suis reparti sans. Elles ont ensuite ventousé une éternité en concession. Ils ont commencé à légèrement baisser les prix mais c'est encore bien trop cher les Corolla TS. Pas grave, j'attends encore.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71057562
KirkPitain​eK
Posté le 14-07-2024 à 09:15:07  profilanswer
 

Fouge a écrit :

En France, dès que la Prius n'a plus été la seule hybride Toyota, cad avec la sortie de la Yaris HSD et de la Auris HSD, la Prius est passée de la 1ère à la 3ème place dans le classement des ventes d'hybrides Toyota.
Pire avec le succès des SUV et l’apparition de nouveaux modèles HSD de cette catégorie en vogue, la Prius a encore chuté dans le classement, car moche et au facteur de forme moins populaire. Je trouve même ça étonnant que Toyota insistait encore à vendre cette Prius en Europe :o Mais bon, avec cette 5ème génération qui est obligatoirement rechargeable, les ventes seront peut-être moins catastrophiques (même si les fanboy Toy auraient préféré une version HSD simple moins couteuse) ?
 
Edit:
 
Ventes des hybrides Toyota entre 2000 et 2013 (France)
https://content.presspage.com/uploa [...] france.jpg
 
Dès 2013&2014 (France)
https://snag.gy/8uDLqC.jpg
 
En 2016 (France)
http://www.automobile-propre.com/w [...] 1-2016.jpg
 
En 2018&2019 (France)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/300336
 
En 2023 (Europe)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/300338


Perso je n'ai encore jamais croisé aucune P5. J'ai pourtant demandé à un employé de la concession s'il en vendaient, il ma dit que oui.
Elle est juste hors de prix et ne peut rivaliser face à la Tesla Model 3 à mon avis.

n°71064023
parappa
taliblanc
Posté le 15-07-2024 à 09:30:57  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

L'Auris c'est étriqué oui, et plutôt sombre. Sauf si t'as une série hdg comme la style que j'avais (ou lounge) avec le grand toit pano et un bout de tdb en blanc.
Je n'ai jamais spécifiquement demandé un essai sachant que je n'allais pas acheter non. Si je vais dans un garage, c'est qu'une auto m'intéresse. Après, s'ils en veulent 1500€ de plus que le marché (déjà bien élevé) et qu'on ne trouve pas d'accord financier, je passe mon chemin.
La dernière fois, j'ai essayé un CHR et une Corolla. Le vendeur était ferme sur ses prix, je suis reparti sans. Elles ont ensuite ventousé une éternité en concession. Ils ont commencé à légèrement baisser les prix mais c'est encore bien trop cher les Corolla TS. Pas grave, j'attends encore.


:jap:
La Corolla t'a fait le même effet étriqué que l'Auris ou pas ?
C'est justement une Auris TS avec toit panoramique... que j'ai ratée à quelques jours près qui m'a fait me lancer dans des recherches de voitures. J'ai plus jamais trouvé une si bonne affaire depuis plus de 11 mois maintenant. :D (À part une ioniq mais bon, c'était pas un break.)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°71064186
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 15-07-2024 à 09:59:03  profilanswer
 

La coro est basse et sombre à cause de cette fichue mode des ciels de toit noir, sinon "ça va". C'est bas de plafond quand même, et côté passager il y a une proéminence du TDB qui diminue la place dispo pour le passager.
 
Ça reste une bonne auto vu les normes actuelles. Il faut un SUV aujourd’hui pour avoir plus de place (là j'ai un sportage de prêt et il y a clairement plus de place).


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°71065982
yatta91
:o
Posté le 15-07-2024 à 14:16:29  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

La coro est basse et sombre à cause de cette fichue mode des ciels de toit noir, sinon "ça va". C'est bas de plafond quand même, et côté passager il y a une proéminence du TDB qui diminue la place dispo pour le passager.


 
Tu oublies la lunette arrière toute petite et les piliers proéminents qui prenne aussi bcp de place aux surfaces vitrées
 
https://i.gaw.to/content/photos/43/89/438988-toyota-corolla-hatchback-2021-un-pas-en-avant-un-pas-en-arriere.jpeg
 
Ca + l'option vitre teintées et tu as une ambiance de boite de nuit à l'arrière. Le toit pano aide bcp pour ca.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71066041
parappa
taliblanc
Posté le 15-07-2024 à 14:26:56  profilanswer
 

Ah purée ça soule. J'aime pas cette sensation de confinement.  
Faut que j'en essaie une. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°71066089
yatta91
:o
Posté le 15-07-2024 à 14:32:34  profilanswer
 

Entre toi et moi, si tu avais le sentiment d'être étriqué dans une Auris, tu auras l'impression d'être dans une boite avec la Corolla.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71066179
crapulor
Posté le 15-07-2024 à 14:44:30  profilanswer
 

J'avais essayé une Corolla TS ya quelques années, et effectivement la première impression en s'asseyant au volant c'est que c'est étriqué. Et je suis pas spécialement grand.
Je pense qu'on s'habitue toutefois.

n°71066301
parappa
taliblanc
Posté le 15-07-2024 à 15:07:08  profilanswer
 

Merci de vos avis c'est intéressant. :jap:


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°71066801
AbdrX
Posté le 15-07-2024 à 16:19:05  profilanswer
 

crapulor a écrit :

J'avais essayé une Corolla TS ya quelques années, et effectivement la première impression en s'asseyant au volant c'est que c'est étriqué. Et je suis pas spécialement grand.
Je pense qu'on s'habitue toutefois.

 

L'auris, au niveau conducteur, c'est "enveloppant".  [:glaurung]

 

[:farpaitement]


Message édité par AbdrX le 15-07-2024 à 16:19:17

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°71067119
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-07-2024 à 16:59:29  profilanswer
 

parappa a écrit :


:jap:
La Corolla t'a fait le même effet étriqué que l'Auris ou pas ?
C'est justement une Auris TS avec toit panoramique... que j'ai ratée à quelques jours près qui m'a fait me lancer dans des recherches de voitures. J'ai plus jamais trouvé une si bonne affaire depuis plus de 11 mois maintenant. :D (À part une ioniq mais bon, c'était pas un break.)


 
 
 
Comme les copains. Et encore, j'avais une auris ts avec toit pano, j'ai une coro berline sans pano  [:tinostar]  
En vrai, devant ça va. C'est pas immense mais t'es pas non plus dans une citadine. Je n'ai pas les vitres arrières teintées non plus. C'est pas trop sombre. Sinon, ça reste des voitures pas faites pour les géants. C'est pas du 407 break ou vovo à l'ancienne.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71077345
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 17-07-2024 à 12:41:06  profilanswer
 

bonjour à tous,

 

je vais passer d'une mégane electrique à une ASX 1.6 MPI PHEV 159 (donc une captur)

 

je cherche sur internet mais je ne trouve rien, est-ce que vous savez de combien est son autonomie ? En hybride donc elec + essence, je trouve l'info pour de l'elec à 100% mais pas pour l'hybride

 

Ce qui m'interesse c'est de savoir si je peux faire au moins 600km sans passer à la pompe

 


sinon je suis assez content de ne plus etre en elec malgrés que la megane est top niveau confort et option

 

je perd en coffre mais gagne en place à l'arriere
je perds aussi niveau ergonomie, fini l'android auto intégré avec l'ecran du gps devant le volant

Message cité 3 fois
Message édité par lasolution le 17-07-2024 à 12:56:06
n°71078324
ezpz
Pas modérateur
Posté le 17-07-2024 à 15:25:35  profilanswer
 

Coucou, question barre et coffre de toit. Je cherche pour mon TOYOTA RAV4 IV Phase 2 hybride de 2018 edition silver mais je m'y perds un peu je sais pas si je dois monter des barres longitudinales en premier ou trouver des barres traversantes qui vont sur les points d'ancrages ? Et ensuite comment m'assurer de la compatibilité d'un coffre si par exemple je souhaite le prendre d'occasion ?
Je pose la question car je vois plein de véhicules d'occasion identiques au mien avec des barres longitudinales et ça m'a mis le doute
Merci


Message édité par ezpz le 17-07-2024 à 15:39:45
n°71078425
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-07-2024 à 15:40:30  profilanswer
 

wrong topic


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°71078476
ezpz
Pas modérateur
Posté le 17-07-2024 à 15:47:41  profilanswer
 

Ah zut, j'ai cherché un topic d'accessoires auto mais j'ai pas trouvé. Je retourne chercher, désolé

n°71078780
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-07-2024 à 16:27:02  profilanswer
 

Y a un topic Toyota!


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°71078789
ezpz
Pas modérateur
Posté le 17-07-2024 à 16:28:00  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Y a un topic Toyota!


 
Trouvé merci !

n°71079079
ManuLM
Posté le 17-07-2024 à 17:04:41  profilanswer
 

lasolution a écrit :

bonjour à tous,

 

je vais passer d'une mégane electrique à une ASX 1.6 MPI PHEV 159 (donc une captur)

 

je cherche sur internet mais je ne trouve rien, est-ce que vous savez de combien est son autonomie ? En hybride donc elec + essence, je trouve l'info pour de l'elec à 100% mais pas pour l'hybride

 

Ce qui m'interesse c'est de savoir si je peux faire au moins 600km sans passer à la pompe

 


sinon je suis assez content de ne plus etre en elec malgrés que la megane est top niveau confort et option

 

je perd en coffre mais gagne en place à l'arriere
je perds aussi niveau ergonomie, fini l'android auto intégré avec l'ecran du gps devant le volant


C'est le même moteur que le captur etech plugin.
En essence +elec ca va forcément dépendre de ton trajet, mais l'elec donne 50km sur du plat, et l'essence consomme entre 5 et 5.5 litres sur autoroute selon chargement, vitesse, clim, relief etc (vu sur ma megane qui a le même moteur, entre nice et la Bretagne en été a 4 dans la voiture). Avec un réservoir de 40 litres ca te fait du 700-750km en roulant entre 110 et 130 (le cas entre Bretagne et cote d'Azur) avant d'aller chatouiller la réserve

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2312  2313  2314  ..  2318  2319  2320  2321  2322  2323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR