Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

 

 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2292  2293  2294  ..  2302  2303  2304  2305  2306  2307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°70119157
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-02-2024 à 12:13:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

C'est un peu abusif pour 2 bris de glace, mais pour 3 accidents même non responsable, c'est normal pour moi.
Ça permet de virer les gens à risque, et de proposer des tarifs plus bas pour ceux qui restent.
.


S'il n'y avait pas ce système complètement con et que c'était vraiment les responsables qui raquaient, ce serait pas un risque de conserver un client qui a des accidents non responsables.

Message cité 1 fois
Message édité par foupou le 17-02-2024 à 12:13:40

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2024 à 12:13:06  profilanswer
 

n°70119181
tails38
Posté le 17-02-2024 à 12:17:09  profilanswer
 

trophyman a écrit :

Les assurances font des bénéfices de plus en plus important tous les ans mais elles continuent a augmenter.
 
Quand a la convention IRSA c'est la plus belle magouille des assureurs pour essayer de mettre du 50/50 et pouvoir virer ceux qui leurs coutent trop cher.
 
En dessous d'un certain seuil même non responsable c'est TON assurance qui paye.
 
Et en cas de trop gros remboursements, comme pour une inondation, ce n'est pas un soucis vu qu'elles sont assurés pour cela.


Aucun lien.
Tu peux te faire virer sans raison.
La convetion IRSA si tu la connait tu en déjoue les pièges lors des constats :D

n°70119328
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 17-02-2024 à 12:53:28  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Aucun lien.
Tu peux te faire virer sans raison.
La convetion IRSA si tu la connait tu en déjoue les pièges lors des constats :D

 

Détailles ?


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°70119353
tails38
Posté le 17-02-2024 à 13:02:05  profilanswer
 


Cocher les bonnes cases dans le bon cas par exemple.
Bon nombre de 50/50 peuvent etre éviter.
Par exemple dans le rond point.
Le mec passe de la voie centrale a la sortie et te touches et que toi tu poursuivait ta route
Si tu mets que tu vires a gauche et lui a droite = deux véhicules en manoeuvre = 50/50.
Si lui mets uniquement qu'il vire a droite tu es dans ton bon droit etc ...

 

Y a aussi les stationnement régulier et irrégulier qui peuvent te permette de diminuer tes torts :D
Bref faut lire les cas explicatifs !
Y a des cases magiques où tu sera 0% en tort

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 17-02-2024 à 13:02:27
n°70119386
Raoul Guin​ness
Posté le 17-02-2024 à 13:11:54  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Curieux de voir la facture :D mais y a surement plus de taff qu'une expertise vidéo a pu montrer sans démontage :D


 
Pour l'instant, j'ai rien, tout est envoyé à l'expert et à l'assurance. Si j'arrive à récupérer le détail, je le posterai ici.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°70119608
trophyman
Ma connerie je l'assume moi !!
Posté le 17-02-2024 à 14:01:34  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Cocher les bonnes cases dans le bon cas par exemple.
Bon nombre de 50/50 peuvent etre éviter.
Par exemple dans le rond point.
Le mec passe de la voie centrale a la sortie et te touches et que toi tu poursuivait ta route
Si tu mets que tu vires a gauche et lui a droite = deux véhicules en manoeuvre = 50/50.
Si lui mets uniquement qu'il vire a droite tu es dans ton bon droit etc ...
 
Y a aussi les stationnement régulier et irrégulier qui peuvent te permette de diminuer tes torts :D
Bref faut lire les cas explicatifs !
Y a des cases magiques où tu sera 0% en tort


 
La convention IRSA est une convention inter-assurance et ne peut être opposé a l'assuré. Dans constat amiable il y a le mot "amiable" dedans et rien ne t'interdit de le contester ensuite. Je l'ai fait et je suis passé de 100% en tort à 0 % sur une priorité à droite au départ mais qui c'est révélé être une voie privée au final. Je me suis battu mais j'ai gagné.
 
D'ailleurs le constat amiable est juste un document qui permet de résoudre plus rapidement les torts pour pour une assurance dans un accident mais qui n'a aucune valeur juridique.

Message cité 1 fois
Message édité par trophyman le 17-02-2024 à 16:44:54
n°70119916
hfrspacepr​ogram
Posté le 17-02-2024 à 14:51:31  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


Hé beh, je ne le savais pas ! Donc tu te fais rentrer dedans, tu en as pour 6499 € de réparations, ta propre assurance ne peut pas réclamer plus de 1700 € à l'assurance du conducteur en tort ? En gros, dans ce cas, ça fait une répartition 1/4 pour l'autre et 3/4 pour ton assurance. A mon avis, deux accrochages de ce type et tu peux dire bye bye à ton assurance même sans être en tort.


 
Ça m'est arrivé avec Axa.
 
Combo bonus: un type m'est rentré dedans par l'arrière sur un bouchon sur voie rapide.
Moi j'ai percuté celui de devant.
Celui de devant a percuté celui encore devant.
 
Les trois on était chez Axa. Et le responsable chez une autre assurance.
Jusqu'à présent je m'étais dit que ça avait du simplifier la gestion.
Mais avec ce nouvel éclairage je comprends qu'ils ont du faire la gueule.

n°70120195
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-02-2024 à 16:01:14  profilanswer
 

trophyman a écrit :


 
La convention IRSA est une convention inter-assurance et ne peut être opposé a l'assuré. Dans constat amiable il y a le mot "amiable" dedans et rien ne t'interdit de le contester ensuite. Je l'ai fait et je suis passé de 100% en tord à 0 % sur une priorité à droite au départ mais qui c'est révélé être une voie privée au final. Je me suis battu mais j'ai gagné.
 
D'ailleurs le constat amiable est juste un document qui permet de résoudre plus rapidement les torts pour pour une assurance dans un accident mais qui n'a aucune valeur juridique.


 
TORT§


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70120372
trophyman
Ma connerie je l'assume moi !!
Posté le 17-02-2024 à 16:46:00  profilanswer
 


 
pas § mais !  :jap:
 
1:1

Message cité 1 fois
Message édité par trophyman le 17-02-2024 à 16:46:35
n°70120405
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-02-2024 à 16:50:42  profilanswer
 

trophyman a écrit :


 
pas § mais !  :jap:
 
1:1


 
le § est un ! majuscule, n00b


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 17-02-2024 à 16:50:42  profilanswer
 

n°70120424
trophyman
Ma connerie je l'assume moi !!
Posté le 17-02-2024 à 16:55:01  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
le § est un ! majuscule, n00b


 
Je sais mais quand on veut corriger on le fait bien, non?  :sol:  
 
Je fais des erreurs, d'autres aussi.

n°70120431
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-02-2024 à 16:56:32  profilanswer
 

Tu peux te débattre en t'enduisant de mauvaise foi si tu veux, n'empêche que c'est TORT et pas TORD bordel§


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70120498
trophyman
Ma connerie je l'assume moi !!
Posté le 17-02-2024 à 17:08:00  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Tu peux te débattre en t'enduisant de mauvaise foi si tu veux, n'empêche que c'est TORT et pas TORD bordel§


 
Moi j'assume.

n°70120535
hfrspacepr​ogram
Posté le 17-02-2024 à 17:15:37  profilanswer
 

trophyman a écrit :


 
Je sais mais quand on veut corriger on le fait bien, non?  :sol:  
 
Je fais des erreurs, d'autres aussi.


 
Non ?  [:moundir]

n°70120544
trophyman
Ma connerie je l'assume moi !!
Posté le 17-02-2024 à 17:17:20  profilanswer
 

Errare humanum est

n°70132750
lexis84
Posté le 20-02-2024 à 10:02:32  profilanswer
 

Très belle affaire pour celui qui veut un PHEV Break.
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 94379.html
Kia Optima 2 PHEV 2019 - 87k kms - 17k €

n°70132811
KirkPitain​eK
Posté le 20-02-2024 à 10:13:03  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


Des amis se sont faits jeter pour 2 bris de glace en 12 mois. Jusque-là, 20 ans de conduite chacun sans aucun accroc (en tort ou non responsable).


Perso, un truc du genre m'arrive, vu que mon assureur auto est aussi ma banque, je transfère illico tous mes comptes à la concurrence.

n°70134108
parappa
taliblanc
Posté le 20-02-2024 à 13:38:46  profilanswer
 

lexis84 a écrit :

Très belle affaire pour celui qui veut un PHEV Break.
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 94379.html
Kia Optima 2 PHEV 2019 - 87k kms - 17k €


Yep mais risque de pas facile à revendre dans quelques années. :/


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°70135937
ManuLM
Posté le 20-02-2024 à 17:44:33  profilanswer
 

ouais mais 17k...
En effet la voiture ne se revend pas bien si elle est a ce prix, mais franchement sauf si cette série a de grosses tares congénitales, c'est un plan petit prix assez intéressant je trouve.
Et il paraît que le régulateur adaptatif est super efficace

n°70136179
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 20-02-2024 à 18:40:37  profilanswer
 

C'est une voiture aux enchères pas vendue?
Il y avait des enchères ces jours-ci. Je passe devant.
 
edit : En fait, elle passe aux enchères :  
 
 
https://i.imgur.com/hBUkJUR.png


Message édité par bob64 le 20-02-2024 à 18:45:07
n°70136421
chienBlanc
Posté le 20-02-2024 à 19:38:29  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :


Perso, un truc du genre m'arrive, vu que mon assureur auto est aussi ma banque, je transfère illico tous mes comptes à la concurrence.


Ils s'en foutent.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70136469
cisko
Posté le 20-02-2024 à 19:53:27  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :


Perso, un truc du genre m'arrive, vu que mon assureur auto est aussi ma banque, je transfère illico tous mes comptes à la concurrence.


 
aucune assurance ne fait ca, les amis en questions n'ont probablement pas tout expliqué :o

n°70136573
cartemere
Posté le 20-02-2024 à 20:13:33  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
aucune assurance ne fait ca, les amis en questions n'ont probablement pas tout expliqué :o


c'est arrivé sur Hfr avec un seul sinistre non responsable (un cycliste qui a déboulé sur une route de montagne, sans visibilité, sur la voie d'en face)
véhicule qui vaut plus de 20K€ d'occasion, l'assurance (tous risques) a proposé une indemnisation sous les 9K€, et l'a résilié dans la foulée...
 [:clooney3]  
 
GMF
 
tout est là
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 

meredil a écrit :

Bonjour les juristes.
 
Cela risque d'être un peu houleux mais j'ai eu un accident corporel vendredis. Je vous mets le message initial mis dans le topic police.
 

Citation :

Bonjour par ici.
 
Ce que je craignais à finis par arriver j'ai eu un grave accident avec un cycliste lors d'une promenade vendredis dernier puisque l'on est dans ce contexte.
-Le contexte.
 
Route assez étroite en pente assez raide (6%) je suis dans le sens montée c'est à flanc de montagne la route est un peu étroite mais pas au point qu'un seul véhicule ne peu passer. Au détour d'un virage un cycliste déboule dans ma voie face à mon véhicule. J'ai beau piler pour lui le choc est inévitable n'ayant pas le temps d'esquiver mon véhicule. Il est donc passé par dessus mon cabriolet non sans toucher ma femme à la tête au passage qui s'en tire avec un traumatisme crânien. Avant de terminer sa course dans le pare-brise du véhicule qui me précédait.
Qui dit route à flanc de falaise dit route SANS visibilité dans le virage.
 
Cela a été filmé (dashcam) et des témoins ont bien mentionnés que je roulais correctement dans ma voie. Un autre conducteur en sens inverse aurait lui déclaré la vitesse excessive du cycliste dans une route sans visibilité pourtant limitée à 30 dans cette portion.
 
Toutes les procédures ont été faites comme une garde à vue vu que c'était du corporel pour audition + test alcoolémie et stupéfiants je n'ai d'ailleurs même pas pu accompagner ma femme à l'hôpital  :fou: . Second point ubuesque ils m'ont dit que la dashcam est irrecevable et que le cycliste pourrait déposer plainte pour l'avoir filmé à son insu. Troisième point j'ai de très fortes chances d'être déclaré entièrement fautif de l'accident. Hors comment on peu être déclaré fautif quand:
-On a respecté à la lettre le code
-Le cycliste faisait un véritable cumul d'infractions?  
-Plusieurs témoins donnent le cycliste entièrement responsable de l'accident?
 
Bien que j'ai un minimum de compassion pour ce cycliste car il va perdre en motricité et risque de finir en fauteuil je ne comprends pas qu'il n'y ai aucun moyen de se défendre. Donc est-ce défendable ou je dois accepter que je risque de payer ses conséquences?
 
Seconde question une vidéo est-elle recevable au moins vis à vis de l'assureur? La législation est très floue à ce sujet.
 
Merci à tous pour ce sujet qui revient trop souvent dernièrement.



 

meredil a écrit :

Petite suite à donner sur l'affaire.
 
-Cycliste toujours dans le coma.
 
-J'ai une nouvelle convocation en Gendarmerie la semaine prochaine sans plus de précisions vaut-il mieux y aller seul ou que je prenne l'avocat? J'imagine que ça va être pour me présenter les conclusions d'enquête ou simplement me dire si je suis responsable?
 
Côté assurance c'est pas vraiment une surprise, ils estiment le véhicule irréparable ou je dois prendre à ma charge complète les réparations. Et sans surprises aussi malus porté à 1.50 au lieu de mon 0.50 sur mon véhicule principal chez le même assureur.
 
J'apprécie grandement la double-peine.


 

meredil a écrit :

Citation :

Ok donc tu sera indemnisé pour la voiture ;)


 
Oui... 9000€ sur un véhicule quasiment neuf qui aujourd'hui coûte 24000 car c'est un collector qui ne se fabrique plus  :pt1cable:


 

meredil a écrit :


 
Tu t'en doute bien que oui que j'ai eu un recommandé pour me prévenir à ce sujet  :cry: enfin c'est pas une surprise je m'attendais à ce genre de réaction vu que je n'ai pas accepté son offre. Donc concernant le fichage d'être résilié d'une assurance c'est déjà mort. Puis de toute façon ce sinistre j'aurais quand même du le déclarer à l'assureur suivant.
 
J'ai sollicités de nouveaux assureurs j'ai pas écopé de beaucoup de refus mais bon sans surprise je sais que mon budget assurance sera à minima doublé l'année prochaine.


 
au final déclaré non responsable de l'accident, mais résilié par son assureur  [:dovakor:4]

n°70136630
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 20-02-2024 à 20:24:14  profilanswer
 

Son histoire est une honte de bout en bout (si les faits rapportés sont corrects) : FDO, assureur, etc.


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°70136924
t-w
HDBNG club
Posté le 20-02-2024 à 21:14:46  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


Des amis se sont faits jeter pour 2 bris de glace en 12 mois. Jusque-là, 20 ans de conduite chacun sans aucun accroc (en tort ou non responsable).


 
Ca m'est arrivé : prix un caillou dans le pare-brise sur l'autoroute, 6 mois après un autre cailloux dans un anti-brouillard.
Dégagé comme un malpropre.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°70137186
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 20-02-2024 à 21:36:00  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Ils s'en foutent.


 
Ouai, c’est vraiment le move pour faire plaisir à son propre ego mais qui n’affecte pas le moindre instant la société concerné  :lol:

n°70137367
cisko
Posté le 20-02-2024 à 21:48:08  profilanswer
 

bon finalement c'est peut être pour ca que les assurances en France sont nettement moins cher qu'en Belgique :D

n°70137412
chienBlanc
Posté le 20-02-2024 à 21:51:24  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Ouai, c’est vraiment le move pour faire plaisir à son propre ego mais qui n’affecte pas le moindre instant la société concerné  :lol:


Ouais, ça me rappelle un copain qui a fermé son compte Boursorama car ils lui ont refusé un prêt immo.  
 
Résultat, il s'est auto puni en se passant de l'une des banques les moins chère du marché (il est allé au CA) + les emmerdes pour tout transférer.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70137420
chienBlanc
Posté le 20-02-2024 à 21:52:14  profilanswer
 

cisko a écrit :

bon finalement c'est peut être pour ca que les assurances en France sont nettement moins cher qu'en Belgique :D


Bah oui, ça élimine les mauvais conducteurs + les chats noirs.  :jap:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70138563
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 21-02-2024 à 00:06:24  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
Ca m'est arrivé : prix un caillou dans le pare-brise sur l'autoroute, 6 mois après un autre cailloux dans un anti-brouillard.
Dégagé comme un malpropre.


 
 
Erreur 404. Fallait pas déclarer. Pour de petites sommes, ne jamais déclarer de sinistre. S'arranger avec un tiers s'il y a. Ou payer soi même les réparations si petit choc tout seul.
Mieux vaut perdre 500 ou 1000 balles que se faire dégager et prendre cher des années sur les contrats suivants.
Les gens ont du mal à comprendre. OSEF responsable ou pas. Un sinistre c'est jamais bon.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70138571
lexis84
Posté le 21-02-2024 à 00:08:40  profilanswer
 

+1.
Ou décaler si le CT est bon pour encore plusieurs mois.

n°70139101
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 21-02-2024 à 08:51:36  profilanswer
 

Perso, chez ACM, j'ai eu une période chat noir :  
-    2010 - Le TOEP qui explose en roulant... sans doute un cailloux sur la tranche  
-    2017 - La charmante Charline qui tente le freinage tardif. Paf dans le PC AR de la RS.
           Je récupère la voiture et demande si ils l'ont levé pour voir. Réponse non...
           Je demande à lever la voiture. Ohh la baignoire (en fibre) est fendue. A refaire. (merci l'expert en mousse)
-    2019 - Accident corpo avec un motard, il me déboite dessus et se prend la roue AR. La jante AR esquintée. A refaire faire. Je n'ai pas eu la voiture pendant 1 mois et demi. Sur celui-la, j'ai bien cru à la résiliation
     
 
Et au final la GS est assurée chez eux, tarif correct.

Message cité 1 fois
Message édité par bob64 le 21-02-2024 à 08:55:09
n°70139186
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 21-02-2024 à 09:08:41  profilanswer
 

t-w a écrit :

 

Ca m'est arrivé : prix un caillou dans le pare-brise sur l'autoroute, 6 mois après un autre cailloux dans un anti-brouillard.
Dégagé comme un malpropre.

 

Et pourtant .... ils auraient dû te garder vu que bon malgré tout c'est pas tous les 4 matins qu'on a un sinistre du coup tu devrais être tranquille
pour quelques années sans rien  :o


Message édité par xcluzif le 21-02-2024 à 09:11:51
n°70139335
jln2
Posté le 21-02-2024 à 09:31:10  profilanswer
 

bob64 a écrit :

Perso, chez ACM, j'ai eu une période chat noir :  
-    2010 - Le TOEP qui explose en roulant... sans doute un cailloux sur la tranche  
-    2017 - La charmante Charline qui tente le freinage tardif. Paf dans le PC AR de la RS.
           Je récupère la voiture et demande si ils l'ont levé pour voir. Réponse non...
           Je demande à lever la voiture. Ohh la baignoire (en fibre) est fendue. A refaire. (merci l'expert en mousse)
-    2019 - Accident corpo avec un motard, il me déboite dessus et se prend la roue AR. La jante AR esquintée. A refaire faire. Je n'ai pas eu la voiture pendant 1 mois et demi. Sur celui-la, j'ai bien cru à la résiliation
     
 
Et au final la GS est assurée chez eux, tarif correct.


 
Pas de voiture pendant un mois et demi pour une jante en réparation ??
Pas de roue de secours ? le garage ne pouvait pas dépanner avec une jante compatible ???

n°70139842
gingeroots
Posté le 21-02-2024 à 10:46:14  profilanswer
 

C'est pas topic compliant mais j'ai testé la révision Norauto puisque ma ioniq hybride n'est enfin plus garantie :o
Au final ça m'a coûté moins cher que l'an passé alors que j'ai changé les pneus avant (55 000 bornes) :D
Bon par contre j'ai toujours pas fait réparer ma poignée de porte arrière droite par manque de temps. Norauto ne fait pas de carrosserie. Faut juste que je trouve le temps, en semaine, d'aller chez Hyundai pour qu'ils repeignent a poignée achetée sur B-parts et effectuent le remplacement. Bon ça va presque faire un an que je fais avec :o

n°70139866
yatta91
:o
Posté le 21-02-2024 à 10:49:19  profilanswer
 

lexis84 a écrit :

Très belle affaire pour celui qui veut un PHEV Break.
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 94379.html
Kia Optima 2 PHEV 2019 - 87k kms - 17k €


 
Par rapport à une Mondeo qu'on trouve également à ce prix en Allemagne, ca vaut quoi ?
 
L'avantage de ce truc, c'est le PHEV mais à l'usage ?


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70140188
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 21-02-2024 à 11:32:17  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Pas de voiture pendant un mois et demi pour une jante en réparation ??
Pas de roue de secours ? le garage ne pouvait pas dépanner avec une jante compatible ???


 
C'était une jante en 18" pour Mégane 2. Y'en a pas des masses.
C'était une comme ça :  
https://i.imgur.com/DWrvMbG.jpeg
Si, j'ai eu une clio 1.2 de 2000.

n°70140295
lexis84
Posté le 21-02-2024 à 11:46:01  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Par rapport à une Mondeo qu'on trouve également à ce prix en Allemagne, ca vaut quoi ?
 
L'avantage de ce truc, c'est le PHEV mais à l'usage ?


À l’usage tu as 50/60kms réels (hors autoroutes).  
Par contre moteur électrique de puissance faible je trouve donc les accélérations c’est pas une tesla en full EV.  
Super équipement (celle-ci est une entrée de gamme par contre).  
 
Conso en hybride de 5 à 6l. Pas de e-cvt mais une bva6 classique.

n°70140343
jln2
Posté le 21-02-2024 à 11:52:50  profilanswer
 

bob64 a écrit :


 
C'était une jante en 18" pour Mégane 2. Y'en a pas des masses.
C'était une comme ça :  
https://i.imgur.com/DWrvMbG.jpeg
Si, j'ai eu une clio 1.2 de 2000.


 
En effet.
Mais tu pouvais pas mettre du 15 ou 16" en roue de secours pour dépanner ?

n°70140400
yatta91
:o
Posté le 21-02-2024 à 12:02:28  profilanswer
 

lexis84 a écrit :


À l’usage tu as 50/60kms réels (hors autoroutes).  
Par contre moteur électrique de puissance faible je trouve donc les accélérations c’est pas une tesla en full EV.  
Super équipement (celle-ci est une entrée de gamme par contre).  
 
Conso en hybride de 5 à 6l. Pas de e-cvt mais une bva6 classique.


 
OK, merci
 

jln2 a écrit :


 
En effet.
Mais tu pouvais pas mettre du 15 ou 16" en roue de secours pour dépanner ?


 
Pas possible à cause de la taille des disques. Les Megane RS n'ont jamais été vendues avec des roues de secours car l'emplacement est trop petit pour accueillir du 18" et au delà :D


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70140404
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-02-2024 à 12:03:16  profilanswer
 


Ce bad [:jean fraugue]  
Le grand écart 0.5 => 1.5 c'est lié à quoi ? C'est automatique en cas de résiliation ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2292  2293  2294  ..  2302  2303  2304  2305  2306  2307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR