| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 13:40:27 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bobdumas | Il y a AM/FM sur l'Auris TS. |
krojules primesautier |
_
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
morb |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 20-03-2016 à 15:01:38 |
morb | ah c'est celle que j'ecoutais le moins... forcement RMC passe de temps à autres, ca doit dependre du sens du vent RTL et Europe1 passe proprement Message cité 1 fois Message édité par morb le 20-03-2016 à 15:19:08 |
joulpouille | Sinon il y a le bluetooth |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 15:23:12 ![]() ![]() |
morb |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
locatek | Une toyota camry ou avalon ? voir un Nissan Altima ? Ca n'existe pas ici |
morb |
Pour RMC je comprends mieux alors, quand je suis allé en Sicile, ça fonctionnait parfaitement Merci |
locatek |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 20-03-2016 à 22:56:49 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
morb |
gzii court-circuit | pneus arrières neufs ou non usés ?
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 21-03-2016 à 10:04:38 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
joulpouille |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
morb |
Explique moi comment chopé du LW sur les autoradios VW allemand quand j'ai que les options am et fm |
morb |
Si c'était pour écouter en différé, je le fais à la maison Je veux écouter live le matin |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
morb |
wade Mendiant de reconnaissance | Sinon t'achètes un poste LW à piles que tu branches sur l'entrée line-in de ta voiture |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 21-03-2016 à 11:39:25 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
snikos |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Monospace sportif Message édité par TheMiz le 21-03-2016 à 12:08:18 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
|
j4rjar |
--------------- |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
rfl | Ca ne change rien au fait que c'est haut |
Message édité par wade le 21-03-2016 à 14:01:32 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
snikos |
Ah merci, au moins c'est pas moi qui aie des hallucinations... |
kida |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |