| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 14:08:39 ![]() ![]() |
chaced | perso je met n'importe quoi comme normel, je me dis que les normes sont assez performante comme ça pour aller dans un moteur atmo basique. Ma dernière huile est a la norme ... Renault RN17 Et au passage la RN17 est bien plus strict que la Ilsag GF5: https://online.lubrizol.com/relperftool/pc.html Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-10-2023 à 14:39:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 05-10-2023 à 21:59:19 |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 21:58:17 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pitié, pas de fight/HS électrique ici --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
tails38 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 18:08:22 ![]()
Elle est très bien la 5W40 Edouard. J'en ai déjà utilisé pour la Twingo RS. Le moteur n'a rien consommé en 10 000km. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2023 à 18:50:53 |
neogeo78 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et pour de la 5W30 faut prendre laquelle --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FRACTAL |
|
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 21:22:53 ![]()
Elle a jamais consommé d'huile, c'est pas un 1.2TCe gen 2. 0W40 depuis un petit moment, proche de l'indice 30 à chaud en + pour celle que j'utilise, c'est pas une 0W40 RN17 RSA bien visqueuse (car visco HTHS assez élevée pour répondre à la norme). Message édité par Profil supprimé le 06-10-2023 à 21:51:40 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Model 3 ou autre ve ... Message édité par buggy2680 le 06-10-2023 à 22:46:57 |
parappa taliblanc | 30000€ pour une Yaris, et ils en profitent pour augmenter le prix de la 116cv. 30000€ pour une citadine, c'est ouf. J'ai pas essayé de Clio récente, mais clairement la déjà-beaucoup-trop-chère-mais-quand-même-beaucoup-moins-chère Clio hybride me semble beaucoup plus intéressante et polyvalente. J'avais essayé la précédente Yaris, c'est vraiment un jouet, sur autoroute ou long trajet récurrent c'est vraiment pas la voiture que je voudrais.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | test une merco. Gazout. Le meilleur des deux mondes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lexis84 | Beurk la merco. Je n’ai pas tout apprécié. Le bruit du 4cylindres est degueulasse à froid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je sais pas ce que t'as essayé mais 1) t'es même pas supposé l'entendre "à froid" vu qu'en usage normal tu roules en elec et quand le moteur se met en marche les bruits aérodynamiques et de roulement ont pris le dessus Alors oui ca reste un 4 pattes et diesel de surcroît mais à part de l'extérieur, en usage courant on l'entend pas. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lexis84 | Une classe E et je réitère que le bruit est franchement dégueulasse lorsque le moteur se met en route pour doubler par exemple. |
ObsydianKenobi peloton suicida | camion/poids de camion = diesel la mobylette toyota est mille fois plus bruyante que le diesel de merco... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jln2 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lexis84 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ah mince la 545e existe pas en touring.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |