| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
ils ont juste mis une fiole de liquide perlinpinpin dans le reservoir, rien de plus. (Ecotec 1202) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-08-2023 à 10:56:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 10:54:33 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
berlo dubitatif |
pour 400€, il n'y a pas que la vidange, doit y avoir 2-3 bricoles en plus non ? Attends de voir la visite des 90000km / 6 ans, 700€ pour un 122cv et c'est toi-même qui mets le nettoyant injection en plus !
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gnak |
berlo dubitatif |
Après avoir nettoyer l'EGR et pipe admission de mon diesel, je me demande bien comment est-ce possible de nettoyer le circuit EGR/admission avec un additif dans le carburant, c'est magique |
chaced |
chaced |
c'est assez simple, l'egr réinjecte la fumée d'échappement dans l'admission (oui on fait manger ces propres escréments au moteur) donc l'additif passe dans l'egr par ce niveau. a noter que c'est uniquement pour diminuer le taux d'oxygène dans l'air que ça récupère une part de gaz d'échappement (donc dépourvu d'oxygène), car naturellement il y a trop d'oxygène dans l'air pour que le mélange soit homogène. Mais bon en pratique, le seul moyen de nettoyer une egr c'est la démonter entièrement et la nettoyer avec https://www.lebriochin.com/entretie [...] isine.html Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-08-2023 à 11:25:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 11:38:54 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
berlo dubitatif |
J'ai du mal à y croire quand même, un additif en faible concentration dans le carburant qui a été brulé dans le moteur et qui re-circule en faible proportion dans l'admission, mouai |
chaced |
en gros il y a 3 types de filtre - 10€ : blanc ; ils filtrent juste la poussière (bon c'est deja bien
Message édité par chaced le 30-08-2023 à 11:56:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Message édité par chaced le 30-08-2023 à 11:55:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 30-08-2023 à 13:52:15 |
tails38 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Pas normal non. Y a pas plus souple qu'un moteur électrique. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Ce qui reste totalement débile puisque la maison "mieux" que tu veux acheter en vendant la tienne x4 a fait x5. Tout le monde est perdant.
Preuve que non, puisqu'on arrive à vendre en occase de 2 ans plus cher que le prix neuf d'il y a 2 ans. Message édité par ObsydianKenobi le 30-08-2023 à 14:35:15 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
berlo dubitatif | |
Keke boum boum Imbécile heureux | Et la revente avec bonus sur une auto est annulée par le rachat hors de prix. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chaced |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les citadins peut être. En bousie elles roulent les autos.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 20:11:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2023 à 20:11:38 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tu as 45 km d'autonomie réelle avec si tu ne prends pas d'autoroute. J'y arrivais très régulièrement. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Imackiller |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Jimmie Dimmick |
|
chaced |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |