| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 10:17:25 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | +1. C'est adapté à une conduite calme et de l'anticipation pour en tirer la quintessence. Pour les nerveux de la gachette, même si les perfs sont convenables, faut prendre autre chose. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kolian | Je le vois quand je prend très rarement la yaris de madame...
--------------- |
kham Le temps passe trop vite... |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
lexis84 |
Message édité par lexis84 le 26-08-2023 à 12:13:41 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 12:28:17 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
ManuLM |
Le 408 on commence à en voir un peu, mais le look est assez particulier. C'est le même esprit que l'Arkana (j'aime pas le look, mais bref), qui a la surprise générale, marche super bien (même Renault ne s'y attendait pas forcément, la bagnole avait ete lancée 1 an plus tôt en Russie, et comme ca marchait super ils ont importé l'idée dans nos contrées). D'ailleurs c'est pour ca que pijo s'y met, pour ne pas laisser le boulevard que s'est ouvert le losange. |
FRACTAL |
Moi ça m'étonne a fond qu'il marche autant et qu'on en voit autant, parce que si on grossit le trait c'est une talisman surélevée surtout l'arrière (qui elle 'a vraiment pas marché) (Ou alors un x6 Renault |
kham Le temps passe trop vite... | essai de la Prius PHEV sur auto-moto Message cité 3 fois Message édité par kham le 27-08-2023 à 11:21:13 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kolian |
--------------- |
ManuLM |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 27-08-2023 à 16:25:27 |
|
Message édité par Silk56 le 27-08-2023 à 16:29:50 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
lexis84 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Pour l'instant j'ai vu plus de prius 1 que de prius 5 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... | C’était pas un foudre de guerre mais il avait pas la réputation d’être un véhicule rapide non plus |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 27-08-2023 à 21:20:59 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chaced |
Par contre la Spring pour eux c'est bon --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
Cad lentes ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-08-2023 à 21:46:18 |
chaced |
D'apres eux c'est la pire des voitures en perf et ils font une blague douteuse sur la lenteur extrême. Ils n'ont pas du en conduire beaucoup a mon avis... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai découvert par hasard hier que les deux plus grosses ventes mondiales étaient Rav 4 et Corolla en 2022 Message cité 3 fois Message édité par Keke boum boum le 28-08-2023 à 00:55:13 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |