| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 16:24:54 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dced |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je suis rentré dedans j'ai vraiment été agréablement surpris par l'espace intérieur, la position n'était pas super confortable avec mon mètre 95 (volant trop bas) mais y'avait de quoi en mettre un comme moi juste derrière Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-03-2016 à 17:23:40 |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 19:30:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2016 à 19:31:46 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 21:05:22 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Je viens de lire dans la presse un essai de la Hyundai Ionic, dont il est dit le + grand bien. Concurrente directe de la Prius, elle est elle consomme un peu plus, par contre (4.4 lors de l'essai) Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 12-03-2016 à 09:34:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
clark_foam |
|
|
fight |
|
fight |
|
neogeo78 |
gzii court-circuit | A partir sur ce genre d'autos je crois que je préférerais une CVT.
|
tails38 |
abadon302 |
|
|
gzii court-circuit | Pour l'écologie, je reste persuadé qu'il est préférable de garder son ancien véhicule le plus longtemps possible et de ne pas rentrer dans une spirale de consommation. |
neogeo78 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 12-03-2016 à 22:57:07 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 12-03-2016 à 22:57:34 |
Message édité par TheMiz le 13-03-2016 à 17:28:27 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dced |
|
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Putain, ce matin .... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |