| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 10:06:20 ![]() ![]() |
rfl | Certains se font enfler de 2000 € pour le changer d'un turbo en concession. Donc ça relativise beaucoup le prix de la batterie de Prius... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 15-03-2016 à 10:07:50 |
Hansaplast Hello. | Et les injecteurs qui pissent le gazole, les FAP kisbouchent et les volants moteurs aussi. |
rfl | Oui mais ils n'ont pas de voiture moche |
joulpouille | Sur ce genre de voiture utilitaire, perso je m'en cogne complètement du côté esthétique. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 15-03-2016 à 11:38:43 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 10:23:38 ![]()
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 10:25:56 ![]() ![]() |
rfl | Je l'aurai un jour, je l'aurai |
golumest |
|
gzii court-circuit | Il n'y a pas que le turbo comme entretien quand tu arrives sur les gros kilométrages. |
toupouri |
Si on parle bien de la même Picasso, c'est quand-même très moyen au niveau design, même pour l'époque, avec un avant symétrique à l'arrière : Message édité par toupouri le 15-03-2016 à 13:10:07 |
rfl | Objectivement, c'est plus joli que la P2, en plus d'être immense à l'intérieur. Contre la P3, je préfère la P3. Pas ma femme |
neogeo78 | y'a pas que l'entretien qui coûte moins cher avec une hybride: conso, l'assurance, carte grise...etc...
rfl | Effectivement... elle me sert pour aller à la dechetterie plutôt que salir la XC70 |
gzii court-circuit | C'est pas du tout la même catégorie non plus.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier | Je paye moins cher en assurance pour la P+ que pour le Gouna (dans les 400 à l'année). Message cité 1 fois Message édité par krojules le 15-03-2016 à 14:15:06 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 |
rfl | Arrivé à un certain niveau de prix, diminuer encore ne donne pas grand chose. on paye moins moins de 300 € par an en tous risques pour le Picasso de Mme... |
gzii court-circuit | Et moi dans les 200 pour une 107 en tous risques, je pense qu'on doit être dans les plus bas. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
100/ ans avec la 106 1.5d, mais au tiers. Bon c'est pas si mal vu que j'avais 0 bonus quand je l'ai eu. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gzii court-circuit | Oui c'était vraiment très bien, et en plus une auto qui coûtait globalement peu à l'utilisation. |
neogeo78 | les exemples que vous donnez c'est les toutes p'tites citadines --------------- FeedBack |
gzii court-circuit | Oui enfin c'est pas une familiale c'est une compact.
|
neogeo78 | ce que pourrait ressembler la P4 Plugin
wade Mendiant de reconnaissance | P3 achetée |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Félicitations --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
coldman |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |