| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 10:22:48 ![]() ![]() |
chaced |
2 vag j'ai trouvé fiable mais pas sans problème, c'est surtout le sav en carton qui m'a pris la tete... J'ai du faire 3 concessions pour pouvoir avoir une mise a jour firmware (payante) d'un calculateur buggé jusqu'à la moelle (1.6 tdi) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
k-nar Laqué. |
Voilà et encore ceux qui ont eu les vannes egr, les embrayages en cristal, les pannes électroniques à répétition... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
[Toine] A la demande générale... | Pour pas être emmerdé, il faut acheter des voitures en fin de carrière après étude des enquêtes de fiabilité --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
C'est garantie 2ans, meme les 1.2tce arrivaient a tenir. Perso j'avais une extension a 3 ans. (Heureusement) Mais bon un 1.9dci 130 donc sans emmerde côté moteur. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 10-04-2023 à 14:39:19 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 18:03:48 ![]() ![]() |
helmuth |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-04-2023 à 22:16:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
chaced |
Ça permet de passer de 99 a 100ch --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 | On va supposer que tu roules en PHEV |
kolian |
--------------- |
chaced |
Véhicule de société, soit tu payes l'électricité chez toi pour la recharge, soit tu fais le plein d'essence gratuitement chez total... Message édité par chaced le 11-04-2023 à 17:06:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Laska- |
|
ogy_j |
Message cité 4 fois Message édité par ogy_j le 12-04-2023 à 09:30:32 |
chaced |
ogy_j | J'ai contacté le garage pacemaker
|
fred_div91 |
Les prius c'est génial, mais quand il t'arrive ce genre de problème, c'est la cata. Message édité par fred_div91 le 12-04-2023 à 10:26:27 |
helmuth |
|
chaced |
C'est surtout qu'il n'y a plus de vrai mecano, maintenant ils changent tout et ne se prennent plus la tete. Sur la Mégane 3 c'est un classique l'abs qui rend l'ame, le conduit de la baie de parebrise se bouche et l'eau coule alors sur le bloc abs .. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-04-2023 à 14:39:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
helmuth |
|
chaced |
ogy_j | il m'a dit c'est mort pour une prise en charge de toyota france car un autre garage est intervenu
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fred_div91 |
trophyman |
|
kolian |
--------------- |
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 12-04-2023 à 20:51:28 |
Imackiller |
|
fred_div91 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ogy_j |
|
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 12-04-2023 à 22:02:37 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |