| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 16:04:01 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 07-04-2023 à 16:29:40 |
ManuLM |
|
Fouge |
Il me semble que la Corolla HSD finition GR Sport a des palettes qui ont ce comportement.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Grumms Aimé de tous | Vous vous prenez trop la tête. Plus de 4 ans et 60kkm avec l'IS et j'ai toujours pas changé les plaquettes alors que je ne fais pas du tout attention à comment je freine, et on peut pas dire que je roule cool. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 19:30:53 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | 5 ans 278 000km ici Bon, PHEV ça aide aussi Message édité par Ecco le 08-04-2023 à 01:19:06 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
helmuth | Le kuga peut faire des conso de malade en ville quand même Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 08-04-2023 à 11:24:05 |
helmuth |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ou les pieds --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kolian |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ça a l'air potable mais moins bien que Toyota.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
helmuth |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tu fais pas d'effort --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Imackiller |
|
thoms89 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
chienBlanc | Je reviens de vacances. J'ai mis 1600 km à la P4.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jln2 |
|
helmuth |
|
nounounounou |
Bref sinon ça va, ça consomme sur autoroute autant que mon forester diesel si je reste a des vitesses raisonnables ( Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-04-2023 à 06:11:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ça fait rêver --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
helmuth | Putain mais clair Message édité par helmuth le 10-04-2023 à 08:38:32 |
kolian |
--------------- |
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-04-2023 à 09:43:32 |
nebucad_nezzard don't panic | Il n'est pas censé être fiable le Niro ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
C'est quoi fiable ? Du niveau de lexus non,. Mieux que du générique oui. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Juxv6 |
cartemere |
chaced |
Peugeot Renault fiat Apres on peut avoir plus ou moins de chance, les voitures ne sont pas toutes fabriquées un jour de greve Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-04-2023 à 10:10:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic |
Oui enfin là reconnais que ça fait beaucoup. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
J'en ai eu une comme ça je connais mais c'était une Renault donc avec une vraie garantie, ils m'ont remplacé plaquette de frein et meme l'embrayage en sav... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
k-nar Laqué. | Au moins il est honnête, c'est un peu comme la "fiabilité" allemande où les propriétaires oublient les réparations à x k€ faites mais c'est du solide --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |