| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 17:16:42 ![]() ![]() |
chaced |
oui, c'est 1% par metre sur la CT200h Message édité par chaced le 03-04-2023 à 17:18:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow | Je suis allé à la station service, y avait plus que du SP98. Je vais pouvoir tondre --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grumms Aimé de tous | J'ai essayé une Volvo S90 T8 full options cet après-midi. Je la veux, je vais vendre l'IS --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nebucad_nezzard don't panic | Celle de 2019 ? Le tarif doit tabasser, non ? Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 04-04-2023 à 19:34:54 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Y a pas des kit e85 pour ces Volvo ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 20:09:49 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grumms Aimé de tous | Par contre y a clairement pas la même onctuosité que les Lexus. On sent que la boîte est pas la même, y a pas de linéarité. Putain, ça fait chier qu'il y ait rien entre l'IS/ES et la LS. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
trophyman |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'ai eu une XC90 recharge dans les mains y a pas longtemps, c'est un tank totalement ridicule d'un point de vue taille mais ce confort à rouler Message édité par nonosore le 05-04-2023 à 08:44:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
lekast |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grumms Aimé de tous | C'est pas une blague de Mr Gram ? L'ES n'a jamais existé en break, si ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
akanico Captain Slow |
508 SW PSE --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
alffir | Une Avensis break hybride aurait été cool, c'est habitable sans être trop long. Les Camry ou ES, ça commence à faire voiture pour américain je trouve. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 05-04-2023 à 11:35:44 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nebucad_nezzard don't panic |
Comme toutes les caisses, 50% ça passe. Plus, il faut un boîtier. Qu'en as tu pensé ? Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 05-04-2023 à 12:29:56 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
philsw |
|
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
FRACTAL |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cool ! C'est un 2019 ou 2020 ? Tu as la date de MEC ? 23K€ ça me semble une bonne affaire pour un instyle. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
lekast | 26/04/2019.
--------------- https://500px.com/lekast# |
kolian |
--------------- |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lekast | Oui, tant que c'est sous garantie je tente rien. Merci pour les précisions. Je pense que ça va être vraiment le meilleur compromis. --------------- https://500px.com/lekast# |
falaenthor Long Long Man |
Voilà. Et le type du service client qui me répond que oui en effet, aux USA ils ont remplacé des pièces gratuitement mais que c'est parce que c'est des états dans lesquels il fait froid, où les routes sont salées ++ et que la corrosion est importante.
Le bypass me chauffe moyen, on va payer pour la réparation malgré tout mais clairement Toyota, et ce concessionnaire dans le 22 je leur ferai une sale pub dorénavant. Parallèlement à ça je suis passé à l'électrique, au moins pas de connerie d'échappement. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 06-04-2023 à 08:45:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pas plus que les HSD que plein de mecs ici bourrent d'E85 depuis des années. Grigounou sur FA avait eu un voyant au delà de 50%, mais avec le modèle 2014 et son moteur 2,0L. Perso je suis à +- 50% sur le 2,4L depuis le début de l'hiver étant donné que je fais de longs trajets avec, RAS. Après, quand il va retourner à un usage trajets courts et un plein par mois, je repasserai full E10. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |