| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
le-cortex | Reprise du message précédent :
Bon bah nous avons pris la Hyundai i30 SW 1.5 T-GDi DCT7 Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 27-03-2023 à 09:40:20 |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 09:38:59 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
Attention, XC60 t8 PHEV de mon beauf : à 150 000km réfection moteur complète suite problème soupapes (heureusement pris en charge par une assurance) Le véhicule a été immobilisé plusieurs mois. Aucune idée si cas isolé ou non. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chaced |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FRACTAL |
|
chaced |
Mick461 |
|
tails38 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 17:32:59 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
|
ldlc_in_the_dark |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 27-03-2023 à 20:07:30 |
micka-slb92 | Première fois que je suce un plein de Yaris en 400 km. 90% d'autoroute à 130 km/h. Ce n'est vraiment pas son terrain de jeu. J'ai refait un plein au clac à 31 litres (jamais mis autant). |
chaced |
c'est ce que consommait ma twingo 1 cléon, 400km d'autoroute (a 120) pour un plein de 35L. ps : avec de la tramontane au passage de Narbonne, c'était plutôt 90km/h sauf si tu veux avoir la peur de ta vie Message édité par chaced le 28-03-2023 à 00:17:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Le vent c'est la plaie des metrologistes du millilitre |
chaced |
Juxv6 | C'est ça le hic des PHEV...
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 28-03-2023 à 10:08:02 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Juxv6 | oui, mais comme c'est "maitrisé" depuis des décennies, c'est pas des inconnus et/ou les mecanos de quartier savent réparer.
Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 28-03-2023 à 10:14:47 |
Grumms Aimé de tous |
chaced |
Juxv6 | arrivée sur des voitures de 8ans- 160 000Km, le ratio prix d'achat vs cout de la panne est quand meme très différrent, entre changer un turbo a 1500€, et une batterie , tu crois pas ? Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 28-03-2023 à 10:23:50 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Ah oui, t'étais sur un PHEV. Oui, là je sais pas, mais peut-être qu'on change pas la batterie entière. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
Généralement si une cellule lâche, les autres suivent.
Si changer le pack complet il n'y a pas de risque, changer une cellule il y a des gros risques. Message édité par chaced le 28-03-2023 à 10:45:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous | Du coup, c'est quoi les hybrides puissantes qui valent le coup ? Que ce soit rechargeable ou pas. Bon, mon kiff ça serait la LS500h mais pas sûr que ça passe le budget. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kolian |
--------------- |
chaced |
ldlc_in_the_dark |
Message cité 4 fois Message édité par ldlc_in_the_dark le 28-03-2023 à 10:56:45 |
chaced |
kolian |
edit : j'ai l'impression de voir de moins en moins de vw par chez moi, pourtant il y a une concess vw Message cité 2 fois Message édité par kolian le 28-03-2023 à 10:59:19 --------------- |
chaced |
Juxv6 |
|
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 28-03-2023 à 11:08:10 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |