| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 10:37:44 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
le-cortex |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 13-03-2023 à 11:11:05 |
lexis84 |
|
le-cortex |
|
lexis84 | C'est un moteur récent mais les anciens TGDI sont plus fiables que les thp.
|
chaced |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 11:58:13 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Sur une moto j'avais dégrippé au wd40 et papier abrasif très fin, en sortant les pistons dans le vide |
Zig zag |
|
lsage Le sage des forums |
|
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 13-03-2023 à 20:39:34 |
lsage Le sage des forums | En effet. Perso, avec ma petite famille, j'ai jamais touché aux palettes à part la première semaine pour tester. |
kham Le temps passe trop vite... | la roue libre se fait en mode Eco sur les iMT.
|
le-cortex |
|
kham Le temps passe trop vite... | Après c'est vrai que c'est géré de manière totalement automatique chez Kia/Hyundai (sauf sur les EV où tu le gères avec la palettes) Et même entre 2 modèles avec iMT ca marchait de manière différente (plus souvent en roue libre avec l'i30 qu'avec le Bayon par exemple) Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-03-2023 à 09:33:46 |
le-cortex |
|
ManuLM |
|
chaced |
chaced |
bon ou pas, car ça ne recharge pas la batterie, donc il va consommer de l'essence après avoir réaccéléré en sortie rond point pour faire le plein de la batterie... Message édité par chaced le 15-03-2023 à 11:21:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ManuLM | Le plus economique c'est d'anticiper au max et de laisser filer la voiture, ce n'est pas de maintenir une vitesse pour régénérer fort a la fin (je force le trait) |
chienBlanc | je passe les ronds point sans freiner, en anticipant au max. Je rage quand j'ai un rond point en bas d'une descente, car là je suis obligé de freiner et ça pourrit mes stats. Et ça enlève quelques microns de matière sur mes plaquettes. Sur les départementales et routes de campagne, j'arrive à ne pas freiner pendant des dizaines de km... Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 15-03-2023 à 11:34:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
morb |
chaced |
morb |
ldlc_in_the_dark |
|
lekast | bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par lekast le 17-03-2023 à 11:05:53 --------------- https://500px.com/lekast# |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lekast |
Message cité 1 fois Message édité par lekast le 17-03-2023 à 11:20:35 --------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |