| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
trophyman |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 11:55:03 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
J'avoue que l'outlander est top pour ça. La descente de col dans la forêt d'Issaux en B5, tout en EV sans toucher au frein, fenêtres et toit ouverts, permet de profiter du silence en serpentant entre les sapins Bon, batterie pleine ce ne serait pas le même délire
En gros, ils n'ont pas bossé sur la conso, et il fera toujours 10L sur autoroute avec le moteur glouton et la transmission chelou à rapport unique. Dommage Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 11-03-2023 à 12:01:53 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je ne l'ai pas vendu pour ça mais l'annonce après l'achat de l'arrêt de leur activité en Europe c'était pas rassurant. Je ne sais pas ou ça en est mais si c'est toujours d'actualité, je ne rachèterai jamais de mitsu. Surtout si ça se passe ensuite chez rino l'entretien --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Imackiller |
|
micka-slb92 |
|
helmuth | Ben quand t’arrive à ce qu’un mois de location te coûte l’achat d’une caisse à l’année… |
Pourtant Ford y arrive avec le Kuga PHEV et dans une moindre mesure, Toy avec le RAV4
Oui je pense que ça va arriver trop tard/cher chez nous, malgré toutes les qualités potentielles (et c'est un pur produit mitsu et non alliance). Et Mitsu je les attend un peu au tournant pour corriger tous les petits défauts de mon exemplaire. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 20:36:44 ![]() ![]() |
Fouge |
En Europe c'était +/- mort semble-t-il (PDM de 0.5%) avec des modèles Renault rebadgés. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-03-2023 à 20:56:31 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 12-03-2023 à 10:42:47 |
helmuth | Je regarde un peu différentes vidéo de voyage en bagnoles électriques. Ben c’est pas ça.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-03-2023 à 21:51:09 |
lexis84 | A ce jour si tu veux faire de l’autoroute en VE il n’y a que Tesla. Le reste c’est de la cochonnerie (y compris K/H qui consomment un max mais restent néanmoins bien plus abouties que MG (cette marque n’est pas fiable du tout)). Pour info, la consommation sur une 3 propulsion est de l’ordre de 18kWh sur autoroute. Le tarif est de 0,52centimes le kWh actuellement (il peut monter comme baisser). Néanmoins ton calcul est totalement faux.
Par contre je suis surpris du litre du E85. Tu veux donc dire que les autres jours où tu charges chez toi c’est quasi 8x plus cher de rouler au E85 qu’en électrique ? Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 12-03-2023 à 22:41:44 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
j'ai encore rien fait. Message édité par Negro le 12-03-2023 à 23:05:58 |
gnak |
|
Not this shit again plz --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lexis84 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 13-03-2023 à 07:48:06 |
cartemere |
|
lexis84 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
gnak |
Message édité par gnak le 13-03-2023 à 08:41:31 |
ManuLM | Clair... Ca ne parle même pas des hybrides. Sauf que en hybride, on est IntAmd |
kham Le temps passe trop vite... | De toute façon, y aura quasi plus de moteur thermique non électrifié si on considère la voiture de masse Ce topic est un topic de précurseurs En tout cas, au prochain changement de voiture ce sera MHEV/HEV/PHEV à minima Message cité 2 fois Message édité par kham le 13-03-2023 à 09:58:11 |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
cartemere |
|
Message édité par Keke boum boum le 13-03-2023 à 10:06:55 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kolian |
--------------- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |