| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
trophyman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 21:30:12 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
akanico Captain Slow |
Et on bénéficie des campagnes de rappel qui sont faites à chaque visite en atelier. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
yhdp | N'ayant que peu de succès dans le topic HSD, je tente ma chance ici. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
chaced |
Le brevet est a toyota certe (qui est dans le domaine d'ailleurs, donc gratuit) Mais il y a 0% de piece toyota, c'est pour ça qu'il y a des trucs a la con sur les HSD Ford que n'ont pas les toyota, style les fuites d'huile Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-02-2023 à 12:38:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yhdp |
Message édité par yhdp le 22-02-2023 à 13:20:55 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
morb |
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 14:40:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 16:16:13 ![]() Je roule actuellement en P3 2009, et la famille s'agrandissant, je commence à regarder du côté du rav 4 hybride qui me fait de l'œil. Dans mon budget (entre 20 et 23k€), je vois des modèles de 2016-2017 lounge ou dynamic, avec 70-90k km. Il y a des choses que je dois savoir avant de me lancer là dedans ? Ce véhicule est-il aussi fiable qu'une P3 ? (j'ai des doutes mais ça reste du toy hybride)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2023 à 16:17:26 |
ZIG ZAG |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Absolument. Un bon garage c'est comme un bon artisan. Quand on en a un, faut pas le lâcher. Ou qu'il prenne sa retraite. J'ai des anecdotes improbables de certains bons pros. Qui ont pris leur quille depuis --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 18:02:22 ![]()
|
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
helmuth | Oui ben l’électrique c’est toujours pas ça.
Message édité par helmuth le 22-02-2023 à 22:17:26 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ma blague c'est surtout Audi |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ManuLM |
|
lexis84 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
lexis84 | Ca parle des électriques avec des planificateurs qui font n'importe quoi et ce sketch. Jusqu'à preuve du contraire Tesla produit des électriques ? C'est comme résumer que l'hybride mouline dès qu'on sort en ville, que ça consomme 8L sur autoroute voire 10L si c'est un PHEV car le poids des batteries fait surconsommer quand c'est vide. Et finalement le message du dessus ne me fait que confirmer ce que je pense : un ramassis de conneries. Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 23-02-2023 à 10:13:19 |
niku viaggiando controvento |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
niku viaggiando controvento | 25 000 boules une corolla ts neuve |
chaced |
gnak |
|
ptitfaon |
si tu envisages une occasion, il faut viser celles à partir de la mi-2021 je pense pour être exempt des "défauts de jeunesses". pour le moment, je n'ai pas à me plaindre de mon Kuga Phev Vignasse. Message édité par ptitfaon le 23-02-2023 à 11:48:34 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-02-2023 à 12:43:37 |
morb | le bloq optique triple led sur le CHR, je valide |
lexis84 |
Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 23-02-2023 à 13:40:41 |
ZIG ZAG |
Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 23-02-2023 à 14:00:19 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
C'est très vrai, sauf la dernière phrase: un PHEV, que ce soit X6 ou Q5, s'en bat les glaouis des bornes de recharge... Message édité par ObsydianKenobi le 23-02-2023 à 14:22:54 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |