| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
ZIG ZAG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 16:25:59 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, j'y avais pas pensé mais tu as tout à fait raison.
Trop petite.
C'est fini à la truelle, mais bonne bagnole. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
C'est plutot une Lexus ES qu'une prius en fait, avec moins de plastique moussay bien sur Par contre 4.9m... c'est une péniche. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-11-2022 à 16:33:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
chaced |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 16:59:31 ![]() ![]() |
neogeo78 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Gewemx |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Gewemx | Bon, j'aurai pas forcément été très efficace au taf mais y a quelques modèles dont les dimensions me paraissent bien :
Message cité 3 fois Message édité par Gewemx le 24-11-2022 à 18:24:56 |
trophyman |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ManuLM |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
helmuth | Bordel, je découvre que la 408 est encore plus longue que le kuga, 4,69 m |
chaced |
dafunky |
Je m'attendais à pire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 3 fois Message édité par bob64 le 25-11-2022 à 09:10:02 |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut voir les courbes de couple et de puissance aussi, pour mieux se rendre compte. Pour le VQ3& je trouve qu'il sonne de façon très banale. Pas étouffé contrairement aux V6 des années 2000 européens, pas métallique contrairement aux L6 munichois, mais ça reste assez vulgaire et très loin de la noblesse sonore de n'importe quel V6 italien. Pour moi c'est vraiment le V6 de base pour une GT pas cher quoi. Un peu comme mon V8 pour une berline en fait, rien qui fait dresser le kiki. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
neogeo78 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Shitan detailer :o | Oui c'était y'a quelques années ça. --------------- Ci git une signature. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
neogeo78 |
lexis84 |
Sur Sportage (3) : les chromes deviennent brun avec le temps, l'écran du gps se ternit, le skai s'use sur l'assise conducteur (quasi toutes les kia sont touchées) Les bruits parasites sont une norme chez Kia. Après ça reste pas méchant mais ça n'est pas du tout du Lexus (ce qui n'a rien d'anormal, les prix étant différent), ni du Toyota (si je compare la auris de Mme par rapport à mes ex kia, qui pour le coup semble proposer une finition merdique en comparaison mais qui vieillie bien mieux). J'ai une Lexus IS250 de 2008, certes peu kilométrée (106 000kms), qui est comme neuve. Elle ne présente aucun bruit parasite. Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 25-11-2022 à 12:11:44 |
Mariton Rebelle délinquant |
Message édité par Mariton le 25-11-2022 à 12:14:48 |
dafunky |
Ma voiture précédente : grand picasso 1.6 110cv mazout. Poids 1T5 Actuelle : p+ 1.8 99/136cv essence. Poids 1T5 Eh bien rien à voir en terme d'agrément, le picasso était dynamique en usage péri urbain et suffisant sur autoroute. Et même si d'autres ne partagent pas cet avis ma précédente était une 320d 166cv : l'agrément de conduite de ma picasso était aussi bon que la e90 en péri urbain.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ZIG ZAG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |