| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
ça c'est clair, c'est de la puissance PMPO Trust 80W pmpo Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-11-2022 à 12:01:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 12:01:01 ![]() ![]() |
philsw |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chaced |
Ma CT doit faire 136ch le soir de pleine lune quand la batterie est a 85%... soit jamais en gros. Ma megane 3 dci 130 était bien plus perf en tout cas, mais bon. Message édité par chaced le 24-11-2022 à 12:08:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
cartemere |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 13:04:15 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
Gazoline auto tv est bien plus réaliste et pourtant c'est le meme genre de video (moins acces blabla putaclic) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 24-11-2022 à 13:36:05 |
Shitan detailer :o | J'ai un CHR full option (sauf le cuir) a vendre pour 20k --------------- Ci git une signature. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 24-11-2022 à 13:38:04 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @Gewemx: la Prius+ peut correspondre, en HEV. En PHEV la Passat GTE ?
PDV de mes potes mecano : tout ce qui est d'après 2000 c'est rien que de la merde, du moment que c'est pas une Dacia dépouillée. En gros, un RX450h est un nid à merdes au même titre qu'un GLE, Q7 ou X5 chez les allemands, la faute à une profusion d'équipements coûteux et délicats à maitriser / calibrer / diag. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shitan detailer :o |
Il manque le cuir et le truc osmoseur d'air --------------- Ci git une signature. |
Proov Art & Science | Question de noob mais question quand même |
Gewemx |
|
neogeo78 |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Proov Art & Science |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 24-11-2022 à 14:57:03 |
Gewemx |
|
lexis84 | Tu as le Kia niro. Je pense que c'est le meilleur rapport dimension/habitabilité. https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 06145.html Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 24-11-2022 à 15:01:04 |
Shitan detailer :o | Arkana (trop long je pense) ou Austral (qui vient de sortir donc pas encore spécialement bien dispo) --------------- Ci git une signature. |
neogeo78 |
Ecco Dolphin Spirit | Et une Prius tout bêtement ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 24-11-2022 à 15:23:10 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gewemx |
|
ManuLM |
Tu as aussi la Megane plugin rechargeable en version estate (break quoi Si tu veux des chiffres de conso, recherche sur ce topic sur mon nom, j'ai posté divers parcours et conso associées Message édité par ManuLM le 24-11-2022 à 15:48:47 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 24-11-2022 à 15:50:55 |
Proov Art & Science | perso je la trouve immonde cette Prius, comme beaucoup de VE ou HEV remarque... qui doivent avoir un "look" futuriste / électrique |
nebucad_nezzard don't panic |
Le GMP semble rockfiable, après pour le reste... Vu l'équipement très bien fourni en vignale, il y a plein de trucs qui ne demandent qu'à tomber en panne Le lancement du Kuga a été cahotique aussi. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
websan |
|
chienBlanc | La Camry on en voit de plus en plus.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZIG ZAG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |