| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 17:29:13 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quel avantage ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The NBoc Quo Modo Deum |
http://users.sussex.ac.uk/~tafb8/e [...] ission.pdf La ligne verte sur le graph page 31. Et cette philosophie "marge de couple" explique aussi pourquoi c'est chiant a conduire, a tout moment le moteur est déjà à environ 80% de son couple max : faut faire varier la vitesse de rotation pour changer de puissance, ça introduit du lag et cette sensation tondeuse à gazon. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 23-11-2022 à 19:22:04 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chaced |
Sauf qu'un hsd n'a pas de cvt, il n'a meme pas de boite d'ailleurs. Il n'a de cvt que la sensation et non le mécanisme. Les 3 moteurs sont reliés entre eux via un train epycicloidal et ce train entraine les roues en direct. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-11-2022 à 19:27:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
The NBoc Quo Modo Deum |
Les trains épicycloïdaux des HSDs permettent une variation continue du moteur. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 23-11-2022 à 19:26:41 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chaced |
Le pdf explique le fonctionnement d'un variateur, ce que lon ne risque pas de trouver sur un hsd. D'ailleurs le couple n'est pas fourni par le thermique sur un hsd,. Sans électricité la voiture ne peut pas bouger. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-11-2022 à 19:30:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chaced |
Oui une tesla a une cvt si tu va par la. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 19:35:14 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
chaced |
Mais la civic peut emuler des rapports ont peut donc dire qu'elle a une dsg Pour moi une boite cvt : une boite a centrifuge avec un variateur. Message édité par chaced le 23-11-2022 à 19:53:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ça je sais, mais je cherche encore l'avantage. À part ceux qui veulent gratter 10 euros d'économie par an, ça n'introduit que des inconvénients. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
trophyman |
|
trophyman |
|
Poussif, bruit de merde, vraiment c'est à chier. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
|
trophyman |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 1.7 ? J'aimerai --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
trophyman |
|
chaced |
1950 un truc du genre non ? Message édité par chaced le 23-11-2022 à 21:07:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un peu plus, G : 2t140 sur la CG (comêm)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chaced |
Message édité par chaced le 23-11-2022 à 21:12:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha 10 / 12 Kkm / an en effet. Mais C'est 1 trimestre pour moi cela. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
trophyman |
|
chaced |
fred_div91 |
|
T'as l'air toujours plus malin que les autres mais j'attends tes arguments pour dire que j'ai tort.
Si tu fais 5km par jours + extras oui, si tu fais 8x1000 km + quelques petits trajets par ci par là, un diesel est tout indiqué.
Ça dépend des véhicules, des moteurs et de ton usage.
C'est clair, entre une Prius et ta XF même pas j'hésite --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-11-2022 à 21:53:08 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Alors j'aimerais bien voir les scooters que tu déposes avec un 0-100 de tracteur, mais à part les 125 et 300cc personne reste derrière. Les maxi scoot sont sous les 7 secondes si je ne m'abuse. Quand au bruit, entre la mauvaise isolation phonique, le régime moteur élevé pour une conso optimale alors qu'à un régime deux fois moins élevé mais plus de charge sur un boîte classique on a la même accélération avec beaucoup moins de bruit, et pour finir le son en lui même n'est pas du tout flatteur, c'est même particulièrement insipide, fade. Je suis ravi de m'être débarrassé de la Prius pour un essence pas optimal, qui fait "heiiiiiiin-rheiiiiiiiiiiinnn-rheiiiiiiinn-rheiiiiiiiiiiiiiiiiin" comme tu dis
C'est factuel, les chiffres annoncés par Toyota ne laissent pas de place au doute. C'est de sacrés poumons. Déjà que les puissances annoncées sont faibles pour le poids annoncé, mais en plus les performances sont en retrait des équivalents full thermiques. Et c'est les chiffres revendiqués par Toyota, pas "les impressions, les ressentis".
Inconcevable pour un utilisateur de HSD Message cité 5 fois Message édité par Kronick91 le 23-11-2022 à 22:19:46 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-11-2022 à 22:21:46 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah bah c'est sans doute pour ça que j'aime pas les HSD, si le bruit évoque ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |