| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
ZIG ZAG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 13:27:18 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 25-11-2022 à 13:32:20 |
lexis84 |
Oui j'ai eu deux ceed à la fiabilité à chier, après j'ai acheté une accord. Lors du changement, je voulais une PHEV car ça répond à mes besoins* donc hésitations entre la PASSAT mais madame n'aimait pas du tout. *Quelques données € : Voiture très économique mais sans passion. Ma préférée reste à ce jour, en bétaillère, mon Accord qui était vraiment très agréable à mener et ultra fiable. Message édité par lexis84 le 25-11-2022 à 13:50:48 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 13:51:09 ![]() C'est comme les malgaches, il y a de tout là-dedans. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2022 à 13:51:16 |
Ecco Dolphin Spirit | Remarque, tu ne dois pas être le seul, vu que ça se vend --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 13:57:46 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 25-11-2022 à 14:01:37 --------------- FeedBack |
lexis84 | Pour le coup, je serai peut-être plutôt Ioniq 5. L'arrière de l'EV6 est quand même très étrange à mes yeux. |
ZIG ZAG |
|
neogeo78 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah non non Du tout Je suis fan de Dodge ou de Chevrolet plutôt Je brûle un cierge tous les soirs avant de m'endormir pour voir arriver une Charger EV en 4 portes. Après je ne déteste pas ma TMS, mais c'était clairement pas un coup de foudre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neogeo78 |
neogeo78 |
ZIG ZAG |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La seule chose potable dans une charger c'est éventuellement le look, encore que je sois moyen fan. Le reste, moteur et châssis, hors versions très spécifiques ça vaut pas le déplacement, et je parle même pas de l'intérieur qui ferait rire une vieille coréenne. Les américaines, c'est vraiment tout ou rien. Et la charger, c'est plutôt rien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Si les flics US s'en servent c'est que c'est suffisant pour faire le job --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neogeo78 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ils avaient des crown victoria pendant des années, alors qu'on fait pas pire saucisse. Pour moi, c'est surtout un argument CONTRE la voiture Mais après les goûts et les couleurs ça se discute pas, si t'aimes le look je peux comprendre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ManuLM |
|
Mick461 | La ev6 est sympa, faut juste pas être pressé pour l avoir
|
|
Mick461 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Message cité 4 fois Message édité par hfrspaceprogram le 26-11-2022 à 00:25:43 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-11-2022 à 03:23:09 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sur le Q7 y avait un élément chauffant pour garder le radar utilisable --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fred_div91 |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-11-2022 à 09:19:43 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | En quoi le régulateur simple ne peut pas fonctionner ? Il n'y a jamais eu besoin de radar pour rouler au régulateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |