| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
ZIG ZAG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 16:25:53 ![]() ![]() |
neogeo78 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ZIG ZAG |
|
fred_div91 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Va pour la LS |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Je trouve le chr plus confort que la prius, surtout pour le conducteur. Pour le coffre, coffre de toit pour les rares trajets ou y a besoin, même si c'est moche et rajoute de la consommation. Message édité par Silk56 le 22-11-2022 à 18:33:28 |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 18:32:50 ![]() ![]() |
ZIG ZAG |
|
chienBlanc |
tails38 |
|
tails38 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Techniquement on s'en fout, l'expert doit faire en sorte que tu te retrouves dans la même configuration qu'avant, si la valeur a doublé entre temps c'est son problème, pas le tien. Il va tenter, suffit de lui sortir quelques annonces concrètes et les frais attenant, il n'aura plus le choix. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
finlay Dolce farniente... |
|
Laska- |
|
lexis84 |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
Message cité 2 fois Message édité par neogeo78 le 23-11-2022 à 09:52:42 --------------- FeedBack |
akanico Captain Slow |
Juste un très mauvais sens de l'orientation --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 23-11-2022 à 09:57:36 --------------- FeedBack |
ManuLM |
il y a pas mal de facteurs pour declencher le thermique malgré une batterie non vide / basse. Message édité par ManuLM le 23-11-2022 à 10:36:11 |
ManuLM |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Sympa cet intérieur. Message édité par Silk56 le 23-11-2022 à 11:59:58 |
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 23-11-2022 à 11:30:46 |
lapattefolle | Dès que ça accélère/ralentit oui, mais en pratique je serais curieux de voir les chiffres en stabilisé à 130. Une PHEV consomme probablement un poil plus, mais de combien ? |
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ptitfaon |
Moi aussi j'étais sceptique avant d'avoir un Kuga PHEV, mais pour être passé d'une Auris HSD au KUGA PHEV et sur les mêmes trajets longs autoroutiers (plus de 700km), j'arrive à consommer moins avec le Kuga que l'Auris (pourtant la batterie est vide rapidement). Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 23-11-2022 à 12:28:49 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
nebucad_nezzard don't panic | Le Kuga est très bon en conso, c'est un vrai bon en avant vu le format du véhicule. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ManuLM |
Oui en effet je n'avais pas fait le calcul sur une batterie d'hybride non rechargeable genre 1.3knw |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dafunky |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |