| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 14:25:35 ![]() ![]() |
chaced |
Le prix de la swace en concession c'est le prix de la corolla en import mandataire. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic | Oui voilà, donc à voir la diff d'équipement, garantie, traitement SAV etc. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
La swace a le bi-led en plus, halogène sur la corolla espagnauto. Par contre, je ne sais pas si la swace 2023 aura le 140h. Message édité par chaced le 23-10-2022 à 14:40:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 |
chaced |
Pas sur la version Espagnole en tout cas. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 | C’est une erreur car d’après la brochure c’est de série. |
chaced | Certainement une erreur de la fiche espagnauto alors : https://www.espagnauto.com/vehicule [...] hsd-140-cv
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est souvent long sur les HSD. J'ai déjà eu près de 100 km (ou plus) après rajout de SP avant qu'il s'éteigne. Un plein complet c'est inquiétant en revanche... Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 24-10-2022 à 10:03:13 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 10:02:52 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
neogeo78 | de mémoire c'est après 3 démarrages et vérifications que le voyant s'éteint tout seul (à condition que le défaut soit temporaire), mais si le défaut devient permanent il faut l'éteindre avec Torque --------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 |
shade93 persona non grata | merde ça sent pas bon ce que vous me dites ... --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
chaced |
tails38 |
Message édité par tails38 le 24-10-2022 à 10:35:20 |
tails38 |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
ZIG ZAG |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est vrai qu'on est bien installé dans les 207/208.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ZIG ZAG |
fred_div91 | Les Peugeot sont de très bonnes voitures en règle générale.
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
Les moteurs bmw, et les moteurs française de mécanique C'est plus simple de citer les fiables, les Diesels sans adblue en gros. Message édité par chaced le 24-10-2022 à 11:19:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
pv1+ |
Dr Prius efface les codes très bien. En bonus il permet d'enlever le bip ceinture. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est une bonne voiture, aucun doute dessus
Message cité 2 fois Message édité par kham le 24-10-2022 à 13:15:17 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est purement personnel |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |