| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
ZIG ZAG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 18:51:00 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
helmuth |
|
trophyman |
helmuth |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
chienBlanc | Pour info, depuis l'année dernière mon CT habituel à coté de chez moi (92) est passé à 90 €. Alors j'ai trouvé que c'était abusé quand même pour 20 à 30 min de boulot. Ca fait du 200 € de l'heure !!!
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 21:47:07 ![]() ![]() |
gnak |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 21-10-2022 à 23:30:06 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Ecco Dolphin Spirit |
Problèmes de boite sur l'hsd d'un collègue qui attend depuis plus de 3 mois la sienne en réparation... Elle fait apparemment l'objet d'un rappel aux US Aucune source pour cette dernière affirmation, je ne relate que ses propos, à vérifier donc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
helmuth |
|
nebucad_nezzard don't panic | C'est pour le bruit de boulons qui se baladent dans la boîte ? Ils en parlent sur le topic Kuga phev sur cara, pas mal d'exemplaires touchés. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ZIG ZAG | Je regarde le prix des 450H phase 3, c'est juste une blague!
Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 22-10-2022 à 10:35:01 |
lexis84 |
Par contre encore une fois si tu peux charger, l’optima me paraît mieux car plus économe à l’usage et mieux équipée (et avec un système audio Harmon kardon 11hp vraiment pas mal, quasiment aussi bien que le ML de ma lexus) Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 22-10-2022 à 18:29:51 |
ZIG ZAG |
Je me demande, vu les tarifs plus abordables, si je ne vais pas me rabattre sur une CT200H et prendre un coffre de toit pour les vacances. Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 22-10-2022 à 19:28:22 |
chaced |
Il faut une phase 3 pour avoir les gadgets. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ecco Dolphin Spirit |
Il m'a filé la source https://www.caradisiac.com/ford-org [...] 197690.htm --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
k-nar Laqué. | Vidange de la yaris faite, l'huile était bien noire je me demande s'ils ont vraiment fait la vidange en concession la dernière fois --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Qui a essayé la nouvelle civic e-hev ici ? Message édité par buggy2680 le 22-10-2022 à 20:59:28 |
ZIG ZAG |
Message édité par ZIG ZAG le 22-10-2022 à 23:19:19 |
ZIG ZAG | Encore des questions, une corolla TS avec des roues pas trop grandes, c'est confortable (par rapport a la Prius en 17)?
|
chaced |
Ils ont énormément amélioré le confort sur la corolla, en tout cas par rapport a l'auris. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
morb | celle que j'ai rendu etait correct en 17 |
ZIG ZAG |
|
Imackiller |
|
ZIG ZAG |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bon rapport qualité prix les chr.
|
chaced |
Paye la conso par contre, il va pleurer par rapport a ka sobre prius --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG | 1l de plus? Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 23-10-2022 à 14:01:10 |
chaced |
Sur autoroute il faut compter 1.3l de plus si tu ajoutes des barres de toits et un cercueil... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-10-2022 à 14:02:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
Message édité par ZIG ZAG le 23-10-2022 à 14:06:40 |
Captotofr |
|
ZIG ZAG |
Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 23-10-2022 à 14:09:13 |
chaced |
Personne ne sait que c'est une simple Corolla rebadgé d'ou le prix moindre. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic | D'occase ? Parce que neuf c'est pas flagrant comparé aux imports de corolla via espagnauto. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |