| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 07:51:25 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca suffit Didier!
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Elle est très sympa cette Mondeo. Dommage pour le coffre. Ca aurait pu me tenter.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
ZIG ZAG |
neogeo78 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je cherchais le SW en Vignale en remplacement de la 407SW
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 10:19:01 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
neogeo78 |
chaced |
lexis84 | Je ne vois pas ça comme un avantage ou désavantage. Si c'est pour le E85, il n'y a aucune utilité. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 21-10-2022 à 11:17:25 |
Je m'y ferais jamais aux coffres almabiqués des berlines plugins
EDIT: c'est quoi comme prise là dessus ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 21-10-2022 à 11:18:08 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
lexis84 |
|
chaced |
lexis84 |
chaced |
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 21-10-2022 à 11:28:47 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Volvo aussi non ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lexis84 |
Par contre pour l'Optima il y a en effet une amélioration de la cote. J'ai eu 2900€ de remise sur la mienne d'occasion (ce qui en temps normal n'existe pas sur un VO comme remise) soit 25K€ pour 10K kms fin 2019. Cette voiture est extrêmement économique à l'usage : A l'époque, la passat GTE c'était environ 5/7 k€ de plus. Voiture bien mieux finie, plus techno via le icockpit ou le gps plus grand mais moins bien équipée et autonomie VE bien moindre. Reste aussi la fiabilité avec la DSG qui ne me fait pas très envie... Message édité par lexis84 le 21-10-2022 à 11:50:27 |
neogeo78 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ZIG ZAG |
|
morb |
|
chienBlanc | CT technique de ma P4.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 21-10-2022 à 18:23:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ZIG ZAG |
k-nar Laqué. |
chaced |
C'est fou comme le prix a monté en tout cas... Le meme age que la mienne que j'ai payé 20k il y a 5 ans (19000km) Message édité par chaced le 21-10-2022 à 18:48:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
ZIG ZAG |
chaced |
C'est quoi un coffre ridicule ? Il fait 375L Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-10-2022 à 18:49:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ZIG ZAG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |