| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 20:08:50 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo | Je dois m'inquiéter pour ma Mondeo hybride ou ça risque rien ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 21:52:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2022 à 22:02:37 |
lexis84 |
|
micka-slb92 |
|
morb |
|
clark_foam |
|
micka-slb92 |
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 18-10-2022 à 09:40:22 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 09:34:54 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
micka-slb92 | Pour rappel, ils aiment bien les vieilles voitures aussi ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
clark_foam |
neogeo78 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
clark_foam |
|
chaced | c'est du metal wish Mais bon le voleur soulève il voit une plaque, il va pas se dire qu'elle est en toc, donc il ira a la voiture d'après. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-10-2022 à 09:06:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
morb | sur la Corolla, ca fait une grosse diff de conso en passant d'un pneu 225/45 R17 au 205/55 R16 ? |
chaced |
morb | bon apres je viens de voir que l'edition Business est moins equipé que la Team D
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
Faut regarder sur les configurateurs : parfois y'a aucune différence, parfois t'as 1, 2 ou 3g de CO2 en plus (soit moins de 0.1L, la conso affichée à 1 chiffre après la virgule change pas toujours), le seul truc chiant est que sur un coup de pas de chance tu passes à la puissance fiscale supérieure (elle dépend du CO2). Ce qu'il faut retenir c'est que c'est négligeable, par contre regarde le prix des pneus parfois l'écart est significatif Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-10-2022 à 10:06:29 |
Keke boum boum Imbécile heureux | A vérifier, mais le 17 dans cette monte (très courante) est possiblement moins cher que le 16 un peu moins courant de nos jours. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neogeo78 |
chaced |
morb |
merci
ah oui c'est con de payer plus pour la CG
le seul agrement du 16 c'est le pneu en 55 pour plus de confort apres comme je disais, le pack business prposé dans la concession est pas super, surtout en voyant le prix / kilometrage 30kkm, 25k€ la Team D peut être moins cher et mieux équipé (chauffage au volant et siege chauffant comme meme Message édité par morb le 19-10-2022 à 10:40:39 |
chaced |
neogeo78 |
neogeo78 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
vis autocassant c'est le top Message cité 2 fois Message édité par chaced le 19-10-2022 à 10:47:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |