| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 13:29:32 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | L’intérieur est très "Yarisant" |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
rfl |
|
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 22-01-2016 à 15:14:11 --------------- FeedBack |
rfl | Il y a en a quand même pas mal : http://www.mitsubishi-motors.fr/concessionnaires
|
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 22-01-2016 à 15:16:54 --------------- FeedBack |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 15:27:50 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Perso je l'ai acheté pour la BVA, le confort, la zenitude de conduite, et lefiabilité. Elle consommerai 2l.100/km de plus que je l'aurais acheté quand même. |
neogeo78 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Dans ton cas clairement, si tu n'as pas accès à une pompe E85, au quotidien un gazout te revient moins cher. Mais même au SP, l'hybride (Toyota) a des avantages que toutes autres voitures n'ont pas :
Message cité 2 fois Message édité par ojbow le 22-01-2016 à 16:33:50 --------------- La paix soit sur ta couche... |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Dailleurs, toutes les prius 3 font 99cv ?
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
neogeo78 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 22-01-2016 à 19:57:55 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je peux pas, j'ai promis. C'est un de mes graals auto, et c'est un hfrien qui la vend :v rien n'est fait, madame préfère qu'on ait une 550i f10 pour combiner les deux, on verra. Faut déjà que je tranche entre e500 w211 et prius --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | La 550i va vous ruiner. A moins que vous vivez chez papa / maman, et tout le salaire va dans la voiture. Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 23-01-2016 à 06:20:06 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
Mdkart Marchand de sable |
|
k-nar Laqué. |
Mdkart Marchand de sable | La même en coupé Message édité par Mdkart le 23-01-2016 à 09:57:12 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les préjugés sur les v8 ont la vie dure... J'ai assez de personne ahtour de moi qui ont des gamos pour avoir une bonne idée de ce que ça coûte
J'ai mieux pour m'amuser sur piste, et là je vais avoir encore mieux.
Civic type r, t'aime pas les voitures ? Sinon, c'est fiable ça ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | - Le prix de la revison chez bmw (parce que faire la vidange sur le parking c'est ultra top pas trop classe) ; tu dois être a 700€/15000km or 1 fois par an (8 bougies et 10litres d'huile 0w30 tu y est je pense a plus )
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 23-01-2016 à 20:52:31 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 23-01-2016 à 21:00:28 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
alffir | C'est une GS, pas un RX, et comparer ça à une Laguna...
|
neogeo78 |
neogeo78 |
mobby69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |