| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
mobby69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 21:12:54 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est ce que me coûtait la m3. Pour l'assurance 1500 euros par ans ça fait du tout risque, en tout cas dans mon cas.
J'y habite plus depuis longtemps @neogeo78 ouais le prix pique pour les km mais j'ai roujours eu de bons échos question fiabilité chez toy, puis si elle est bien entretenue... Dans le même ordre de prix j'ai les e500 w211 qui me plaisent aussi, mais difficile à trouver en 7g tronic. Après si j'en veux une pas bornée faut taper dans les 17/20k euros et dans cet ordre de prix je suis pas loin des 550i f10 en allemagne. Pour le comparo avecles laguna, j'adore le rapport prestation/prix mais je cherche encore un moteur qui me plaise dans leurs carrosseries ( le 2.0 turbo manque de gouache et le v6 est chiant ). @wade tu résumes bien ce que je voulais dire @sniperr ok merci, je vais essayer d'en trouver une à essayer dans le coin pour me faire une idée. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 24-01-2016 à 16:24:43 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 25-01-2016 à 11:48:30 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
mobby69 |
|
tails38 | Oui mais pas celle de la voiture |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dced | J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'auris ici. J'ai p'tete un projet d'achat et l'auris hsd me plait bien plus. Il faudrait juste que je vois la taille de son coffre. |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 15:36:19 ![]() ![]() |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | J'adore chez vous Message édité par TheMiz le 25-01-2016 à 23:03:13 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Negro Bleu Blanc Rouge | TS egalement, coffre vraiment pas mal, surtout avec la trappe |
tails38 | TS également |
stephaneF |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bobdumas | Sur les deux premiers km, ma Jazz 1.4L consomme moins qu'une Prius Message édité par bobdumas le 26-01-2016 à 12:46:55 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
dced | Toujours dans ma réflexion d'achat. Certains ont acheté leur Toyota HSD neuve. Jusqu'à combien de pourcentage de remise on peut espérer. |
sniperr | En ce moment ( jusqu'à fin janvier) 2600 sur auris et auris ts hybride + remise supplémentaire portes ouvertes --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Guigui |
Régulièrement, quand je prends la PII après le passage de ma femme: c'est tôt le matin, je me suis levé sans bruit, tout le monde dormait dans la maison. Je me prépare dans le silence, je quitte la maison doucement, je m'installe à bord du tapis volant, je met le contact, qui est sensé produire un léger petit "bip" en tout et pour tout... et là c'est l'explosion : le moteur démarre instantanément ainsi que la soufflerie au max (ben oui, le mode désembuage est enclenché), et la musique à donf (forcément, faut couvrir le bruit de la soufflerie au max) J'ai tout essayé, rien à faire En plus, même si on le sais on peut rien faire tant qu'elle a pas démarré Message édité par Guigui le 26-01-2016 à 14:38:53 |
rfl | Le mieux est de changer de femme AMHA. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 14:58:41 ![]() |
abadon302 |
|
stephaneF | J'éteins toujours la clim avant d'éteindre ma Prius. Ça permet de pouvoir démarrer même en cas de batterie 12 volts faiblarde... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
+1 Elle a voulu le niveau de finition avec clim auto parce que c'est plus beau beau que des vilains boutons qui tournent. Elle n'est jamais en auto, coincée en manuel sur ventilation 1 avec grosse variation de température. J'ai froid, je mets à 28, j'ai chaud, je mets à 17, mais je laisse la ventilation à 1. Et pourtant madame programme dans les satellites et à déjà fait des calculs bien chiadés d'optimisation d'asservissement et autres joyeusetés Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 26-01-2016 à 23:52:40 --------------- ------------ |
|
bobdumas | Pourquoi vous ne leurs apprenez pas comment ça marche ? vous avez peur qu'elle vous plaque ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est juste parcequ'elles sont persuadées d'avoir raison et que toute tentative d'explication et vaine |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bobdumas | Bah oui, elles vont travailler, et en voiture, en plus Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 27-01-2016 à 13:48:09 |
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |