| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
ZIG ZAG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 22:53:44 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
Tiens puisque tu y bosses, le smax est il arrêté ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
helmuth |
|
aster Chaotic Neutral |
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2022 à 23:25:33 ![]() C'est ce qu'on trouve sur les véhicules bas de gamme ou ancien.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2022 à 23:27:34 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2022 à 23:30:49 ![]() C'était pas pour l'étanchéité sur ma Clio I, seulement pour combler 2 rainures, assez larges. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2022 à 23:37:09 |
aster Chaotic Neutral | C'est juste pour l'aéro, pas de soudure dessous |
chaced |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 00:46:45 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
kham Le temps passe trop vite... | Après on peut bien se foutre de PSA et de Renault |
ZIG ZAG | @neogeo: merci pour la proposition |
micka-slb92 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai eu la même réaction --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tails38 |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2022 à 17:32:16 ![]()
Je préfère la variante utilisée sur la Renault 5.
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2022 à 17:40:45 |
Nvidia32 | |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
gnak |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-08-2022 à 18:10:13 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ce sketch Cette clio
Speedline SL 675, une variante des SL 676 bien connues sur les Williams. Les Peugeot avaient l'option PTS Speedline SL 434, qui est tout de même assez différente. De série sur certaines séries spéciales de 205 et 309, comme la très surcotée Griffe, ou la licorne Griffe CTI. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
chaced |
Si tu roules toujours en électrique pourquoi avoir pris un phev ? Style un mg zs électrique (bon ok c'est 7000€ moins cher, un marvel r alors mais c'est un bus le machin) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-08-2022 à 19:31:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Seule la prius 4 peut avoir un attelage, l'auris c'est limité au porte vélo. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
oucra |
Ah mince je ne pensais pas que c'était à ce point! Même pour une remorque légère ? Végétaux à la déchetterie, rail/placo/isolants? Je vais garder ma Honda |
chaced |
Tout dépend son poids, la prius 4 c'est un classique 750kg Ma remorque qui fait pile la taille des plaques de platre, c'est 250kg a vide. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-08-2022 à 19:47:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
oucra |
L'auris c'est toutes les versions? les breaks seulement ? phase 2 restylées? Ça se trouve dans les caractéristiques de chaque modèle donc un peu chiant à vérifier avant achat mais c'est faisable. Ta remorque c'est du courant ou un modèle ultra spécifique assez rare? Merci ma connaissance progresse sur le domaine ! |
chaced |
Le poids de la remorque est lié a la taille des roues, leur nombre (2 ou 4) et bien sur la taille du plateau. Perso je l'ai prise spécifiquement pour que les plaques de placo passent, donc la plateau fait 2.60m Une petite remorque style 1.20m fait dans les 100kg, mais il faut ajoutes des ridelles (donc ajouter 20kg) si on veut mettre des déchet vert (sans la capacité est trop limitée) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-08-2022 à 20:02:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
oucra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |