| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
ZIG ZAG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 10:23:07 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'imagine qu'il parle de l'ancien comme le mien.
Si t'es en île de France c'est pas les spots qui manquent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZIG ZAG | Toy devait me rappeler vers 09h ... Rien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
micka-slb92 |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 13:51:29 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neogeo78 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
ZIG ZAG |
Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 19-08-2022 à 14:39:38 |
neogeo78 |
ZIG ZAG |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
ZIG ZAG |
Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 19-08-2022 à 17:21:32 |
micka-slb92 | https://www.leboncoin.fr/voitures/2205272123.htm
|
ZIG ZAG |
|
chaced |
Fouge | D'après cette autre annonce, c'est une Corolla Touring Sports Pro Hybride 122h Dynamic Business : https://www.simplicicar.com/occasio [...] 0-pro.html |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le problème avec les Allemandes c'est que les modèles intéressant commencent tous à 50+ k euros, et ça monte très vite. Le X5 45e ou gle 53 AMG ça pourrait me plaire, mais à ce prix non seulement j'ai pas l'oseille mais en plus en occasion les versions avec de gros moteurs thermiques sont moins cher.
Ma femme roule 100% E85 sans voyants, sans modifications.
Bah le RX: c'est le segment du dessus, pour le prix d'une RX à poil en neuf t'as un RAV4 full et il te reste encore de quoi payer des pleins d'essence. Si j'avais eu les moyens pour un RX450h avec 2 ans et 25kkm j'aurais pas pris le rav4, mais c'était pas du tout le même prix. La Prius+ c'est surcoté à mort, et c'est un putain d'oignon. Et c'est pas aussi bien équipé qu'un RAV4 lounge, et au même prix elles avaient le double de km. Sans doute une bonne voiture, mais certainement pas au prix demandé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
chaced |
Le truc tout le monde sur le topic oublie la finition vignalé pour ce tarif. Si on veut du meilleur marché on prend du titanium. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
J'avais perdu les 2 sur ma twingo 1, mais le pire sous ces baguette en plastique il y avait... Des baguette chromée, va comprendre. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 |
|
edonis715 |
Tout se vole Message cité 1 fois Message édité par edonis715 le 19-08-2022 à 19:45:18 |
neogeo78 |
neogeo78 |
ObsydianKenobi peloton suicida | "Raconte" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
neogeo78 | tu racontes, moi j'écoute --------------- FeedBack |
micka-slb92 |
|
ZIG ZAG | Je la fais courte. Message cité 2 fois Message édité par ZIG ZAG le 19-08-2022 à 23:07:04 |
ZIG ZAG | Bref, je vais tout mettre au clair la prochaine fois, j'étais trop abasourdi et énervé. |
ZIG ZAG | Bref ça fait 3 fois que j'y vais et ils resserrent a chaque fois les boulons sur les côtés et non la tête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |