| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 20:46:46 ![]() ![]() |
chaced |
C'est attendu cette nuit chez moi, je regarde la super cellules approcher sur l'appli groupama prévention météo. Bon je n'ai pas encore reçu le sms alerte rouge donc tout va bien Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-08-2022 à 20:51:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 16-08-2022 à 20:58:22 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced | C'est le recyclage des vapeur d'huile, en gros c'est une valve avec une membrane et un petit ressort, quand la pression est trop haute elle envoie un peu de vapeur d'huile dans l'admission. Quand la valve est hs elle envoie en permanence l'huile dans l'admission... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced | Ca doit se trouver des tutos, elle est vissée a l'avant du bloc a mi hauteur, avec un petit tuyau branché dessus. Sur p3 : https://youtu.be/P_5jPVTG7u4 Message édité par chaced le 16-08-2022 à 21:09:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Merci Chaced !
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ecco Dolphin Spirit |
Pffft
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZIG ZAG |
|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 08:34:15 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tails38 |
|
olakeen |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bargran |
La conso elec affichée n'est pas très utile je trouve, 7kw/100km, qui baisse quand le moteur thermique s'allume pour faire générateur et recharger la batterie ...
|
olakeen | Ok |
coco2782 |
|
lexis84 |
bargran |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour l'Outlander, j'avais demandé à l'achat, ça faisait sauter la garantie constructeur. Oui je sais, la garantie du boitier prend le relais. Mais voilà la mission en cas de pépins derrière...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic |
L'Outlander tolère apparemment très mal l'e85 hors boîtier. Sinon j'ai une corolla ts 184 ces derniers jours, c'est vraiment pas mal à la conduite, limite mieux que le mitsu une fois sorti du mode EV. Elle est par contre assez basse sur roues, et à l'intérieur. L'Outlander est plus spacieux, sans surprises. Message cité 3 fois Message édité par nebucad_nezzard le 17-08-2022 à 20:19:25 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
trophyman |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ça donne quoi ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | On le sait tous. Entre 0 et 11L/100. Chose dont la Corolla est bien incapable. Tout comme rouler sur la neige sereinement ou tracter 1500 kilos. C'est un cas à part l'Outlander.
chaced |
La corolla existe en efour ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
nebucad_nezzard don't panic | Bah comme le dit keke, pas de surprise. Elle est bonne sur la coro. J'ai fais 60 bornes ce matin de routes 80/90 kmh, chargé à 5 avec poussette, et en ayant le pied assez lourd = 4,5L. Le mitsu aurait fait au moins 7L sur le même trajet. C'est ce que je lui reproche le plus, l'efficience en extra urbain @80 kmh sur le plat. Il paye l'absence de transmission variable. Dès qu'il y a du dénivelé par contre il sait en tirer partie La motorisation 180 est vraiment agréable et vive si besoin. Il y a juste un à-coup étrange à la relance lorsque l'ICE tourne au ralenti, la Yaris ne faisait pas ça et je ne vois pas d'explication technique vu le train epicyclo. Ils ont mis un compte tour inutile, pourquoi avoir remplacé l'econometre bien plus utile ? L'insonorisation est en retrait de L'Outlander, le confort aussi mais les flancs sont plus fins. Au global, le GMP de la corolla est plus agréable à utiliser que l'outlander batterie vide (mais les choix techniques retenus sont très différents), il lui manque vraiment une CVT. Le plus gros défaut de la 180 est son incompatibilité E85. Sinon la voiture est cohérente et "relativement" spacieuse. En la mettant en révision j'ai pu me ballader chez toy hier et regarder les expos : une corolla berline 122h à 35k€, une Yaris à 24k€, Yaris cross 32k€, etc... Bisous bye Il y a eu une offre mandataire sur la corolla ts 180h à 28-29k€ en mars-avril. Rétrospectivement c'était vraiment un bon plan. Je ne sais pas si on va garder L'Outlander, la batterie a encore perdu 1,5% en peu de temps, on ne va plus beaucoup rouler cette année, et le phev me gonfle un peu avec la contrainte de la prise. Je suis au final plus fan de l'hybride simple façon Toy. Mais dieu que je suis emmerdé pour trouver par quoi le remplacer --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
cartemere |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 18-08-2022 à 14:30:53 |
olakeen |
|
Fouge |
Elle en boit combien au max ? Aucun moteur moderne n'est entièrement incompatible avec l'E85.
|
berlo dubitatif |
J'étais à pied en touriste (short/t shirt) le long de la Seine vers le bois de boubou, impossible de se mettre au sec à part avec les arbres, heureusement que ça n'a pas était trop long ! |
tails38 |
50% sans soucis comme tout VT Message édité par tails38 le 18-08-2022 à 14:47:09 |
bargran |
|
chaced |
Donc au final il n'y a que la prius et l'ux qui utilise ce système... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Oui 'fin à 40k c'est à poil et avec une finition indigente (je suis allé le voir en showroom). Mais sinon le concept est plus que valable.
Ça peut être ça en effet --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |