| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent :
Oui 'fin à 40k c'est à poil et avec une finition indigente (je suis allé le voir en showroom). Mais sinon le concept est plus que valable.
Ça peut être ça en effet --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 15:49:28 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 18-08-2022 à 19:30:54 |
akanico Captain Slow | Perso, l'E85, je m'en tape. Je fais un plein de 40l SP98 tous les 4 mois. Je roule quasi qu'en électrique.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
Pourquoi ne pas avoir pris une full électrique dans ce cas ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 18-08-2022 à 19:51:54 |
akanico Captain Slow |
cartemere |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 19:55:04 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
chaced |
En france c'est 10ans de garantie pour tout, mais bon de la ajouter 25k pour un truc fiable --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Nan mais stop krokro. L'hybride, c'est pas pour toi. T'es pas câblé pour. T'arrives à faire presque x3 la conso normale avec un rav4 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
chaced |
Le 1.3tce a l'air fiable pour le moment, sauf a y foutre du e85 bien sur. Bon sinon le qashqai "e-power" et dispo, il utilise une hybridation en ligne avec un 1.5 Turbo de 158ch pour un total de 190ch. A partir de 46000€ curieux qu'il n'utilise pas le systeme etech. Message édité par chaced le 19-08-2022 à 00:27:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
helmuth | Petit hs électrique.
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 19-08-2022 à 07:30:08 |
Encore une fois ça doit vraiment dépendre des trajets. Par contre je suis full e85 sur le rav4, et en ville je fais du 6.5-7 litres. Mais sur voies rapides impossible de descendre sous les 8.5 litres, même au régulateur. Par contre sur autoroute oui à 160 il consomme vraiment beaucoup c'est abusé, c'est d'ailleurs pour ça que je songe à repasser en thermique, il est mal isolé phoniquement, le châssis c'est une mauvaise blague, il suce plus qu'une pute moldave sur autoroute, honnêtement il est bien équipé et c'est un suv donc ça plaît à ma femme, mais à part ça c'est un peu dla merde Le nouveau NX 450h + semble pas mal mais vu le prix autant se faire plaisir avec un X3 M40i et oublier l'hybride. Mettre 50k+ pelles dans un hybride, how about no. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
C'est clairement le futur. Dommage que pour favoriser l'économie on en soit déjà à délaisser la techno pour investir massivement dans l'hydrogène. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
niku viaggiando controvento | Je suis assez déçu de ma nouvelle yaris |
neogeo78 |
neogeo78 |
niku viaggiando controvento |
|
ZIG ZAG |
Il faut juste lever la voiture, dévisser les deux boulons de la tête d'amortisseur, ensuite il peut basculer latéralement. Enlever le capuchon noir, resserrer la tête d'amortisseur (mettre un peu de loctite). Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 19-08-2022 à 09:10:38 |
neogeo78 |
olakeen |
|
neogeo78 |
Fouge |
|
ZIG ZAG |
|
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 19-08-2022 à 09:55:10 --------------- FeedBack |
helmuth |
|
ZIG ZAG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |