| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 14:47:57 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Viens, c'est la queue sur hfr pour l'essayer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 05-08-2022 à 19:21:53 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cartemere |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'es parisien non ? Il y a un centre ZF à Anthony ( 92 ), mais réserve bien à l'avance car ils ont une belle liste d'attente. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je suis pas trop VW en général mais j'ai vu passer une Arteon phev à basse vitesse hier, impressionnante. La prestance du truc et le petit son de vaisseau spatial, bogoss --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 10:01:50 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Bah oui, on te le répète depuis toujours --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Keke boum boum Imbécile heureux | Elle est vraiment belle. Bien moins invisible que les Passat et cie. Pourtant en classique gris revente. Chapeau VW --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Pour mieux être sérieusement intéressé, à peu près tout m'a détourné de la Tesla model S. Pour un tacos, samedi professionnel donc je peux comprendre, mais alors pour tout le reste à titre privé jamais je prends la Tesla. La concurrence a tellement mieux à offrir ( certes pour un coup d'entretien et de roulage bien plus élevé ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah tu l'as dit, pour moi même en perso, il n'y a pas d'autre moyen pour un particulier (en passant par l'occase, notamment avant 2017) de rouler dans une caisse de 500cv avec ce niveau de confort/équipement, de manière abordable et durable (une fois craqué les 40-50k€ du ticket d'entrée) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Alors détrompes toi très largement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cartemere |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ben j'attends les propositions Parce que même les RS7 coûtent un oeil, consomment beaucoup, sont fades et l'entretien bordel... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
morb |
Quelle caisse ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | E 300de, faut suivre bordel morb --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Ecco Dolphin Spirit | Avec une caravane alors On est 5 chez moi, dont une de 1 an et demi, ça doit être pratique en C6 tiens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ca n'avance pas, à part pour faire des gofast en famille c'est quoi ton intérêt ? Les emmener plus vite sous terre ? |
kham Le temps passe trop vite... | Petit bilan de notre traversée de la France en Bayon (voiture de prêt gratuit du garage en attendant mon Kona électrique).
Message cité 2 fois Message édité par kham le 07-08-2022 à 17:52:49 |
Ecco Dolphin Spirit |
La vie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kham Le temps passe trop vite... | Avant que la concession m’en parle je savais pas non plus que ça existait |
Ecco Dolphin Spirit | C'est assez confidentiel, personne n'en parle
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced | en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=oRvuXX9zeak perso je n'en ai jamais vu... mais je vois beaucoup le nouveau tucson. Message édité par chaced le 07-08-2022 à 22:16:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 | Mais au final c’est une hybride cette voiture ? Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 08-08-2022 à 00:24:05 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-08-2022 à 06:55:12 |
chaced |
Vu le positionnement, c'est plus a comparer a une yaris cross ou encore mieux un puma. Mais le puma a un gros choix de motorisations. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
En MP Si tu veux mais pour une fraction du prix d'une RS7 j'ai son équivalent avec un chat sur le capot. Et pour avoir roulé des TMS, j'ai aucun regrets d'être resté en thermique --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
morb |
|
bob64 Insérez votre citation ici | New hybride à venir, mais sans doute pas en Europe...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |