| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
trophyman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 18:21:01 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour recentrer, j'ai testé le mode éco ce matin Bah ça marche carrément pas mal, 3.5l/100 en carburant et 11,5kWh/100 en élec edit resize Message cité 5 fois Message édité par ObsydianKenobi le 04-08-2022 à 18:52:47 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
trophyman |
Message édité par trophyman le 04-08-2022 à 18:51:04 |
_synapse_ |
|
chaced |
Ce n'est pas une voiture électrique, ça vient peut etre de la ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif |
|
chaced |
En gros c'est la conso d'une tm3, mais elle n'a pas besoin de carburant fossiles pour le faire. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-08-2022 à 21:37:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 22:09:12 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Enfin comparer une TM3 avec un GLC hybride, pas très pertinent comme comparaison. Et j'ai jamais consommé si peu avec le TM3 que j'avais eu à l'essai. Certes, elle était frugale, mais pas à ce point. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
morb | c'est pas cool les coups de canne |
helmuth |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
morb |
thoms89 |
|
neogeo78 |
berlo dubitatif |
c'est ce qui m'est arrivé. Il y en a beaucoup plus que les prius / ct200 / auris en occasion.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 200 euros le pneu pour un CHR --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
helmuth |
|
neogeo78 |
helmuth |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J’ai fait encore mieux ce matin, en faisant attention --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
niku conomie conomie la team |
morb | le meme trajet en marche arriere steuplé |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-08-2022 à 10:27:27 |
helmuth |
Keke boum boum Imbécile heureux |
helmuth |
Tu roules toujours en Scénic 3 2.0 CVT à l'éthanol ? Ou ma mémoire est fausse et t'avais autre chose ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 05-08-2022 à 10:47:47 |
thoms89 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Faut pas oublier que certaines montes sont rares et donc plus cher même si plus petites. Mais là ça semble vraiment trop cher. Mes 255/35r20 sont à ce prix, et les 295/30r20 arrière seulement 50 euros de plus. Ça me semble disproportionné, avec les pneus en 17 de la Prius qui coûtaient 80-90 euros pièce pour du bon pneu... Faudrait vraiment avoir une minute rate et unique pour payer si cher en 18.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |