Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

 

 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2050  2051  2052  ..  2301  2302  2303  2304  2305  2306
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°66273820
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-07-2022 à 11:29:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le cuir Toyota c'est comme leur GPS : à fuir  :o  
 
C'est le dynamic force dedans, donc pas E85 possible.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 11:29:18  profilanswer
 

n°66273835
helmuth
Posté le 04-07-2022 à 11:30:38  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


La 184/196 en non TS est une blague pour le coffre en effet.
A prendre uniquement en TS à mon avis.
LA 122/140 en berline c'est ok, le coffre est bien pus grand.


 
30cm plus long là  [:zedlefou:1]
 
https://img3.super-h.fr/images/2022/07/04/snapshot_282475249.jpg


Message édité par helmuth le 04-07-2022 à 11:31:59
n°66273846
helmuth
Posté le 04-07-2022 à 11:31:21  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Le cuir Toyota c'est comme leur GPS : à fuir  :o  
 
C'est le dynamic force dedans, donc pas E85 possible.


 
Pas de cuir? Pas d’E85?  [:xeen]
 
Et la Prius visiblement elle prend 100% e85? Sans modification? Je demande au possesseur au dessus  :o

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 04-07-2022 à 11:32:55
n°66273854
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-07-2022 à 11:32:13  profilanswer
 

Le cuir c'est quand tu te pisses dessus?
Y'a pas des couches pour les vieux?


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66273868
helmuth
Posté le 04-07-2022 à 11:33:16  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Le cuir c'est quand tu te pisses dessus?
Y'a pas des couches pour les vieux?


 
T’as pas d’enfant visiblement  :o
 
Mais sinon oui, le naufrage de la vieillesse arrive, bientôt les tampons rectaux  :(

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 04-07-2022 à 11:35:41
n°66273914
berlo
dubitatif
Posté le 04-07-2022 à 11:37:02  profilanswer
 

Les dernières versions de toyota, c'est
100% E85 pour les 122ch, le 1,8l
pas compatible pour les 180, le 2l.

n°66273939
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-07-2022 à 11:39:03  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Pas de cuir? Pas d’E85?  [:xeen]
 
Et la Prius visiblement elle prend 100% e85? Sans modification? Je demande au possesseur au dessus  :o


 
Le CHR, comme la corolla est dispo en 122h et 184h. En 122h, c'est le moulin de la PIV, ça "marche" à l'E85 comme les anciennes 136h, en 184h, c'est beaucoup moins évident, perso, j'essaye pas avec la voiture sous garantie.


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66273986
chienBlanc
Posté le 04-07-2022 à 11:42:25  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Je vois que le chr existe avec du cuir clair  :love:  
 
Il prend pas l’E85?  :o


En 122 chevaux si.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°66273997
chienBlanc
Posté le 04-07-2022 à 11:43:06  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Pas de cuir? Pas d’E85?  [:xeen]
 
Et la Prius visiblement elle prend 100% e85? Sans modification? Je demande au possesseur au dessus  :o


oui.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°66274005
helmuth
Posté le 04-07-2022 à 11:43:32  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Le CHR, comme la corolla est dispo en 122h et 184h. En 122h, c'est le moulin de la PIV, ça "marche" à l'E85 comme les anciennes 136h, en 184h, c'est beaucoup moins évident, perso, j'essaye pas avec la voiture sous garantie.


 
Chier, 122 ch s’tun peu juste  :mad:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 11:43:32  profilanswer
 

n°66274030
nonosore
#ronchon
Posté le 04-07-2022 à 11:45:28  profilanswer
 

Récupérée la CT hier. Gros changement versus la Twingo :D , c’est plus que déraisonnable pour une seconde voiture (enfin troisième sinon je compte l’ancienne…).
 
Je connaissait le système hybride via l’IS ou le NX du frangin/beau-père donc pas de surprise mais effectivement c’est déroutant les premiers tours de roues pour quelqu’un qui ne connaît pas.
 
Plaque de chez Peacemaker commandée au cas où, je suis en train de voir pour la mise à jour du GPS mais j’imagine que cela va coûter un bras chez Lexus pour pas grand chose versus un smartphone…


---------------
Les nonostrap ;
n°66274101
yatta91
:o
Posté le 04-07-2022 à 11:52:25  profilanswer
 

Petit retour après 300kms parcours ce weekend au volant de la Corolla.
 
Pour rappel, 184h finition Collection de 2019 avec 28000kms au compteur.  
 
Le mot pour décrire cette voiture (et peut-être la philosophie HSD en général), c'est DE-TEN-TE.
 
Rien là dedans n'incite ni à la violence routière ni à la conduite sportive... La commande d'accélérateur, le compteur, le chassis, tout est axé confort et relaxation. Tout est doux, calme, paisible... Le Zen à la Japonaise quoi. L'habitacle est peut-être un peu trop austère (mon fils qui me dit en montant dedans "Pourquoi c'est tout noir ?", ca veut tout dire...)
 
On a fait 200 bornes d'autoroute Samedi pour récupérer la voiture et partir en WE dans la foulée, j'étais bien du début jusqu'à la fin : le son JBL est plutôt de bonne facture, tout comme l'isolation (même si on entend quand même la bande de roulement), les sièges enveloppent bien le conducteur, le volant se prend bien en main, c'est hyper agréable à rouler.  
 
A 130km/h calé au régulo, la voiture suit le flot et on se prend même à suivre les camions plutôt qu'à vouloir les dépasser à tout prix. De toute façon, on a absolument pas envie de faire mouliner le bordel et on sait que c'est peine perdue que d'essayer de rattraper la meute de SUV qui roule tombeau ouvert sur la voie de gauche.
 
Une fois en ville, j'avais une certaine appréhension avec la taille des pneus de me prendre des dos d'ânes et autres pavés... Mais en réalité, le chassis filtre très bien les imperfections, presque autant que la C3 de Madame, le côté pompage en moins des amortisseurs. Franchement, bravo Toyota d'avoir travaillé le chassis comme ca.
 
Deux petits bémols cependant à ce magnifique tableau:
 
- L'ergonomie général du tableau de bord: C'est loin d'être aussi intuitif que dans une Vag ou une Peugeot. Il m'a fallu naviger dans le menu du compteur, regarder la notice pour comprendre les acronymes, comment activer le lane assist etc Mais au bout de quelques heures, ca rentre. Dommage aussi que le Auto-hold ne reste pas activé au redémarrage. Ah, il faut aussi que je désactive ce bip très désagrébale qui te signale un incident sur ta route.
 
- Le coffre... On m'avait prévenu qu'il était petit mais je ne m'attendais pas à ca:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/78488
 
C'est ultra riquiqui, obligé de rabattra la banquette pour y caser les valises... Bon, c'était le deal mais il va falloir apprendre à être frugal dans le chargement :D
 
Actuellement, je suis à 5,9l/100kms avec beaucoup d'autoroute, le petit schéma qui indique l'utilisation batterie/thermique est assez addictif à regarder et je prends plaisir à jouer avec les différents modes de conduite. Je vais voir ce que ca donne cette semaine avec mes trajets maison <> Boulot <> nounou, sachant qu'avec la Passat, j'étais quand même descendu à 4.9 sur le dernier mois   [:leonardopsg:4]  
 
Prochaine étape, paramétrer l'appli MyT chez Toyota et leur demander d'activer Android Auto :o


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66274167
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-07-2022 à 11:57:50  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
T’as pas d’enfant visiblement  :o
 
Mais sinon oui, le naufrage de la vieillesse arrive, bientôt les tampons rectaux  :(


 
Ben si. Deux pisseuses. 14 et 11. Mais dans les vraies voitures, interdiction de manger dedans. Le lodgy, on s'en foutait des miettes écrasées ou du jus qui tombe.
Team couverture sur la banquette depuis toujours avec les pisseuses. Ca protège aussi (en partie) des marques des sièges auto.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66274183
helmuth
Posté le 04-07-2022 à 11:58:42  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Petit retour après 300kms parcours ce weekend au volant de la Corolla.
 
Pour rappel, 184h finition Collection de 2019 avec 28000kms au compteur.  
 
Le mot pour décrire cette voiture (et peut-être la philosophie HSD en général), c'est DE-TEN-TE.
 
Rien là dedans n'incite ni à la violence routière ni à la conduite sportive... La commande d'accélérateur, le compteur, le chassis, tout est axé confort et relaxation. Tout est doux, calme, paisible... Le Zen à la Japonaise quoi. L'habitacle est peut-être un peu trop austère (mon fils qui me dit en montant dedans "Pourquoi c'est tout noir ?", ca veut tout dire...)
 
On a fait 200 bornes d'autoroute Samedi pour récupérer la voiture et partir en WE dans la foulée, j'étais bien du début jusqu'à la fin : le son JBL est plutôt de bonne facture, tout comme l'isolation (même si on entend quand même la bande de roulement), les sièges enveloppent bien le conducteur, le volant se prend bien en main, c'est hyper agréable à rouler.  
 
A 130km/h calé au régulo, la voiture suit le flot et on se prend même à suivre les camions plutôt qu'à vouloir les dépasser à tout prix. De toute façon, on a absolument pas envie de faire mouliner le bordel et on sait que c'est peine perdue que d'essayer de rattraper la meute de SUV qui roule tombeau ouvert sur la voie de gauche.
 
Une fois en ville, j'avais une certaine appréhension avec la taille des pneus de me prendre des dos d'ânes et autres pavés... Mais en réalité, le chassis filtre très bien les imperfections, presque autant que la C3 de Madame, le côté pompage en moins des amortisseurs. Franchement, bravo Toyota d'avoir travaillé le chassis comme ca.
 
Deux petits bémols cependant à ce magnifique tableau:
 
- L'ergonomie général du tableau de bord: C'est loin d'être aussi intuitif que dans une Vag ou une Peugeot. Il m'a fallu naviger dans le menu du compteur, regarder la notice pour comprendre les acronymes, comment activer le lane assist etc Mais au bout de quelques heures, ca rentre. Dommage aussi que le Auto-hold ne reste pas activé au redémarrage. Ah, il faut aussi que je désactive ce bip très désagrébale qui te signale un incident sur ta route.
 
- Le coffre... On m'avait prévenu qu'il était petit mais je ne m'attendais pas à ca:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/78488
 
C'est ultra riquiqui, obligé de rabattra la banquette pour y caser les valises... Bon, c'était le deal mais il va falloir apprendre à être frugal dans le chargement :D
 
Actuellement, je suis à 5,9l/100kms avec beaucoup d'autoroute, le petit schéma qui indique l'utilisation batterie/thermique est assez addictif à regarder et je prends plaisir à jouer avec les différents modes de conduite. Je vais voir ce que ca donne cette semaine avec mes trajets maison <> Boulot <> nounou, sachant qu'avec la Passat, j'étais quand même descendu à 4.9 sur le dernier mois   [:leonardopsg:4]  
 
Prochaine étape, paramétrer l'appli MyT chez Toyota et leur demander d'activer Android Auto :o


 
Mon dieu ce coffre  [:striker eureka:4]

n°66274186
chienBlanc
Posté le 04-07-2022 à 11:59:02  profilanswer
 

Tu as fait du tout terrain avec la poussette ?  [:delarue]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°66274235
yatta91
:o
Posté le 04-07-2022 à 12:04:05  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Tu as fait du tout terrain avec la poussette ?  [:delarue]


 
Si tu savais  [:galaswinda:2]  
 
Je me tate même à lui installer des chaines tiens...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66274237
Captotofr
Posté le 04-07-2022 à 12:04:16  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


Ah, il faut aussi que je désactive ce bip très désagrébale qui te signale un incident sur ta route.


paramètres -> Paramètres généraux -> Cartes et désactiver l'affichage des zones dangereuse

n°66274249
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 04-07-2022 à 12:05:42  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Récupérée la CT hier. Gros changement versus la Twingo :D , c’est plus que déraisonnable pour une seconde voiture (enfin troisième sinon je compte l’ancienne…).
 
Je connaissait le système hybride via l’IS ou le NX du frangin/beau-père donc pas de surprise mais effectivement c’est déroutant les premiers tours de roues pour quelqu’un qui ne connaît pas.
 
Plaque de chez Peacemaker commandée au cas où, je suis en train de voir pour la mise à jour du GPS mais j’imagine que cela va coûter un bras chez Lexus pour pas grand chose versus un smartphone…


Franchement le GPS est vraiment daubé... J'ai essayé plusieurs fois parce que j'aime bien intellectuellement utiliser les outils embarqués, mais maintenant c'est 100% Waze...


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°66274288
yatta91
:o
Posté le 04-07-2022 à 12:09:25  profilanswer
 

Captotofr a écrit :


paramètres -> Paramètres généraux -> Cartes et désactiver l'affichage des zones dangereuse


 
Merci !


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66274341
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-07-2022 à 12:16:37  profilanswer
 

Question con d'ailleurs, sur l'UX, les essuies glaces planqués sous le capot, c'est sympa.. mais quand on veux bien nettoyer le pare-brise, ou même changer les essuies glaces, impossible de les relever... j'ai cherché partout dans les menus s'il y avait un mode "maintenance" pour les mettre en position haute, en vain...
 
Quelqu'un connais la manip sur une lexus ? :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66274388
chienBlanc
Posté le 04-07-2022 à 12:24:41  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Question con d'ailleurs, sur l'UX, les essuies glaces planqués sous le capot, c'est sympa.. mais quand on veux bien nettoyer le pare-brise, ou même changer les essuies glaces, impossible de les relever... j'ai cherché partout dans les menus s'il y avait un mode "maintenance" pour les mettre en position haute, en vain...
 
Quelqu'un connais la manip sur une lexus ? :D


Lever le capot ?


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°66274419
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-07-2022 à 12:30:38  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Lever le capot ?


 
Bha non, c'est encore pire sinon :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66274535
helmuth
Posté le 04-07-2022 à 12:48:27  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Question con d'ailleurs, sur l'UX, les essuies glaces planqués sous le capot, c'est sympa.. mais quand on veux bien nettoyer le pare-brise, ou même changer les essuies glaces, impossible de les relever... j'ai cherché partout dans les menus s'il y avait un mode "maintenance" pour les mettre en position haute, en vain...
 
Quelqu'un connais la manip sur une lexus ? :D


 
T’as essayé de mettre le comodo sur à fond moteur coupé? C’est comme ça chez Renault  :o

n°66274578
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-07-2022 à 12:52:55  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
T’as essayé de mettre le comodo sur à fond moteur coupé? C’est comme ça chez Renault  :o


 
Nop, pas essayé... je suis quasi tout le temps en auto  [:the geddons] Par contre, bon point, quand on coupe le contact, les essuies glaces reviennent automatiquement en position basse, ce qui au quotidien est plutôt cool, mais qui n'arrange pas mes affaires pour nettoyer en dessous :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66275117
helmuth
Posté le 04-07-2022 à 13:55:51  profilanswer
 
n°66275505
Laska-
Posté le 04-07-2022 à 14:35:30  profilanswer
 

Quelqu'un sur ce topic a déjà réussi à passer une batterie (VW par exemple) en garantie sur un PHEV ?

ObsydianKenobi a écrit :

Bouffer des pâtes et ne jamais avoir de vacances pendant 30 ans. Pour « avoir une maison ».

 

Et ça critique ceux qui font ça 2 ans pour une BM  [:guarana2:1]


 :lol:  :lol:  :lol:
Genre avoir une maison est un caprice inutile.

 

[:topac de nerdz:5]

bob64 a écrit :


Bien naze en effet.
Hier, rentré de WE, complètement crevé. 2h15  d'autoroute à 125 régulateur adaptatif. (120 réel). Reposant et 6.3l/100!. Première fois que je tentais un truc comme ça. D'habitude, je bourre pour abréger. La, j'ai perdu 7minutes, mais nettement moins énervé à l'arrivé.


Moi c'est un test sur 1km avec la batterie déchargée peut-être. Donc je fais plus confiance à ton chiffre.
A 130 compteur t'es à combien ? Si t'as 7 ou moins ça me va.

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 04-07-2022 à 14:40:11
n°66275622
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-07-2022 à 14:45:14  profilanswer
 


 
Bordel !!! J'ai cherché partout, jusqu'en dans les plus bas sous-menu de l'odb  :lol:  
 
Merci, j'essaye ça dès ce soir :jap:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66275818
lexis84
Posté le 04-07-2022 à 15:00:51  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Quelqu'un sur ce topic a déjà réussi à passer une batterie (VW par exemple) en garantie sur un PHEV ?

 
Laska- a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:
Genre avoir une maison est un caprice inutile.

 

[:topac de nerdz:5]

 
Laska- a écrit :


Moi c'est un test sur 1km avec la batterie déchargée peut-être. Donc je fais plus confiance à ton chiffre.
A 130 compteur t'es à combien ? Si t'as 7 ou moins ça me va.


Oui sauf que lui c’est une bmw 330e … donc je réitère mes propos 7l à 120 c’est catastrophique je trouve.
Après faut voir sur un plus long trajet.
Me concernant je fais 6-6,5l à 130 gps avec ma berline phev …

 

Sur hybridlife le mec en golf e85 a réussi à faire changer sa batterie sur sa golf 7

Message cité 1 fois
Message édité par lexis84 le 04-07-2022 à 15:03:42
n°66276877
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 04-07-2022 à 16:31:41  profilanswer
 

lexis84 a écrit :


Oui sauf que lui c’est une bmw 330e … donc je réitère mes propos 7l à 120 c’est catastrophique je trouve.  
Après faut voir sur un plus long trajet.  
Me concernant je fais 6-6,5l à 130 gps avec ma berline phev …
 
Sur hybridlife le mec en golf e85 a réussi à faire changer sa batterie sur sa golf 7  


Nop, GS450h. Le thermique tourne à environ 1500-1800 rpm.
Avec la RS (boite courte 130km/h =3000 rpm), je faisais 8.8L/100

Message cité 2 fois
Message édité par bob64 le 04-07-2022 à 16:33:32
n°66277097
chaced
Posté le 04-07-2022 à 16:49:46  profilanswer
 

ce n'est pas interdit le cuir aujourd'hui ? il me semblait que tout le monde devait le remplacer par du skai comme chez tesla.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°66277108
chaced
Posté le 04-07-2022 à 16:51:14  profilanswer
 

bob64 a écrit :


Nop, GS450h. Le thermique tourne à environ 1500-1800 rpm.
Avec la RS (boite courte 130km/h =3000 rpm), je faisais 8.8L/100


 
Sur le Hybride THP 180 (ok bon) comme l'asta ou la 308, le 1.6 sort 150ch à 4200tpm, autant dire qu'il ne fera jamais mixeur meme a fond :)
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°66277254
yatta91
:o
Posté le 04-07-2022 à 17:06:56  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Sur le Hybride THP 180 (ok bon) comme l'asta ou la 308, le 1.6 sort 150ch à 4200tpm, autant dire qu'il ne fera jamais mixeur meme a fond :)
 


 
Heureusement puisque c'est une boite à convertisseur là dessus...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66277291
chaced
Posté le 04-07-2022 à 17:10:50  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Heureusement puisque c'est une boite à convertisseur là dessus...


 
 
J'ai assez donné avec une focus 2 115ch qui tournait a 4500 a 130, il fallait du persil dans les oreilles et ce en BVM...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°66277342
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 04-07-2022 à 17:15:51  profilanswer
 


Laska- a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
Genre avoir une maison est un caprice inutile.
 
 [:topac de nerdz:5]


 
 
c'est un caprice de pollueur  [:leonardopsg:6]

n°66277369
yatta91
:o
Posté le 04-07-2022 à 17:18:34  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
 
J'ai assez donné avec une focus 2 115ch qui tournait a 4500 a 130, il fallait du persil dans les oreilles et ce en BVM...


 
N'empêche, moi qui trouvais ca rigolo d'avoir un compte-tour sur un HSD, je me rends compte en fait à quel point le système est bien fichu quand t'es calé à 110km/h à 1200tpm et que les seuls bruits que tu entends, ce sont ceux de la bande de roulement...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66277448
lexis84
Posté le 04-07-2022 à 17:28:09  profilanswer
 

bob64 a écrit :


Nop, GS450h. Le thermique tourne à environ 1500-1800 rpm.
Avec la RS (boite courte 130km/h =3000 rpm), je faisais 8.8L/100


Encore pire du coup  :pt1cable:  
 
Pas mal cette conso !

n°66277490
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 04-07-2022 à 17:33:43  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

quand t'es calé à 110km/h à 1200tpm et que les seuls bruits que tu entends, ce sont ceux de la bande de roulement...


C'est en passant au HSD que j'ai enfin compris l'intérêt d'avoir des pneus "silencieux".  [:skylvind:8]


---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°66277493
yatta91
:o
Posté le 04-07-2022 à 17:34:58  profilanswer
 

Southbank a écrit :


C'est en passant au HSD que j'ai enfin compris l'intérêt d'avoir des pneus "silencieux".  [:skylvind:8]


 
Ah c'est sur que les Falken d'origine sont tout sauf silencieux.  [:clooney41]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66277494
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-07-2022 à 17:35:00  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
N'empêche, moi qui trouvais ca rigolo d'avoir un compte-tour sur un HSD, je me rends compte en fait à quel point le système est bien fichu quand t'es calé à 110km/h à 1200tpm et que les seuls bruits que tu entends, ce sont ceux de la bande de roulement...


et le tic-tic-tic du gravillon coincé dans la rainure  [:kabouik]  


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66277532
chaced
Posté le 04-07-2022 à 17:40:01  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

Ah c'est sur que les Falken d'origine sont tout sauf silencieux.  [:clooney41]

 

Yokohama quel boucan, par contre la tenue de route sans reproche...


Message édité par chaced le 04-07-2022 à 17:40:40

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°66277555
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 04-07-2022 à 17:43:24  profilanswer
 

Je vais tenter les Hankook.  
De toute façon, j'ai pas beaucoup de choix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2050  2051  2052  ..  2301  2302  2303  2304  2305  2306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR